A voir également:
- Renommer dans Itunes
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Renommer son iphone - Guide
- Comment renommer quelqu'un sur instagram - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
7 réponses
Salut ! J'ai le même probleme , mais j'ai trouvé la solution !
tu clik droit sur le titre (sur itune bien sur) que tu veut changer et sur "Obtenir des information" tu clik, une fenêtre vas s'ouvrire et tu clik en haut de cette fenetre "infos" tu renome le titre et Ok et cebon ;)
tu clik droit sur le titre (sur itune bien sur) que tu veut changer et sur "Obtenir des information" tu clik, une fenêtre vas s'ouvrire et tu clik en haut de cette fenetre "infos" tu renome le titre et Ok et cebon ;)
Bein je sais pas c bizarre normalement sa soit marché ! c pas normal ! Moi dans ma liste de lecture ou ya tout les chansons que j'ai mis sur I tune, je clique sur l'une d'elle (clic droit) puis je clic sur "Obtenir des information" il y aura une petite fenêtre qui va s'ouvrir, avec en haut "résumer, infos, vidéo, tri, option, parole, illustration" dans la colonne "infos" la tu pourra renommer le titre, ainsi que dans parole tu peux copier et coller dessus pour pourvoir voir apparaître les paroles de la musique !
As tu déplacer ton fichier, ta zik apres l'avoir mis ds ta bibliothék muiltimédia? Si c le cas il te faut actualiser, ensuite tu pourra modifier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j'ai trouver comment faire plus simple, tu fais clique gauche sur le titre de la musique ensuite tu fait clique droit et tu renomme =)