Renommer dans Itunes

Fermé
Delphinetcie - 23 janv. 2009 à 19:25
 simon - 29 août 2015 à 18:24
Bonjour, je n'arrive pas a renommer quelques musiques sur Itunes, mais seulement sur quelqunes unes ... Pouvez-vous me dire comment faire SVP ?
A voir également:

7 réponses

Delphinetcie
23 janv. 2009 à 19:32
Oui mais quand je clique sur obtenir infos ça ne marche pas plus, tout est bloqué ...
3
Liloo792 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 1
Modifié par Liloo792 le 28/08/2010 à 15:15
Salut ! J'ai le même probleme , mais j'ai trouvé la solution !
tu clik droit sur le titre (sur itune bien sur) que tu veut changer et sur "Obtenir des information" tu clik, une fenêtre vas s'ouvrire et tu clik en haut de cette fenetre "infos" tu renome le titre et Ok et cebon ;)
1
Tylko Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 3
19 févr. 2011 à 18:04
J'ai le même problème que Delphinetcie mais moi quand je fait ce que tu a dit Liloo792 tout est bloqué je ne peut pas ecrire
0
sa me fais pareil !!
0
pogostemon Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016
23 mai 2011 à 10:40
idem que ci-dessus, tout est grisé, donc impossible à modifier
que faire alors?
0
tu cliques sur le nom avec le BOUTON DROIT de ta souris, une boite s'ouvre. Tu dois choisir OBTENIR DES INFORMATIONS , une nouvelle boite s'ouvre. Tu dois choisir l'onglet INFO. Et tu renommes simplement ce que tu veux renommer, soit nom, artiste, album etc
0
Bein je sais pas c bizarre normalement sa soit marché ! c pas normal ! Moi dans ma liste de lecture ou ya tout les chansons que j'ai mis sur I tune, je clique sur l'une d'elle (clic droit) puis je clic sur "Obtenir des information" il y aura une petite fenêtre qui va s'ouvrir, avec en haut "résumer, infos, vidéo, tri, option, parole, illustration" dans la colonne "infos" la tu pourra renommer le titre, ainsi que dans parole tu peux copier et coller dessus pour pourvoir voir apparaître les paroles de la musique !
0
Ouais, le problème c'est qu'avec le téléchargement illégal, pas moyen de renommer. C'est pénible...
1
Derf33 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 4
23 janv. 2009 à 23:12
As tu déplacer ton fichier, ta zik apres l'avoir mis ds ta bibliothék muiltimédia? Si c le cas il te faut actualiser, ensuite tu pourra modifier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut j'ai trouver comment faire plus simple, tu fais clique gauche sur le titre de la musique ensuite tu fait clique droit et tu renomme =)
0
Ça fonctionne, super. Merci !
0
Derf33 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 4
23 janv. 2009 à 19:28
Tu fais un clik droit, et obtenir information. Bon courage avec itunes, il est vraiment pénible...
-1
J'ai 2 techniques :

- Tu cliques une ou deux fois sur le fichier que tu veux renommer, et ensuite, tu peux marquer le nouveau titre.

- Tu fais clic-gauche et clic-droit à peu près en même temps (clic-gauche en premier).

J'espère vous avoir aidée (:
-1