Fenêtres qui se ferment...

Fermé
vixien Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 23 janv. 2009 à 19:18
vixien Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 24 janv. 2009 à 20:28
Bonjour,

Alors hier, j'écrivais car les liens de mes courriers ne fonctionnaient plus... J'ai donc été dans outils/options internet/programmes/rétablir les paramètres du web, et j'ai redémarré mon pc. Aujourd'hui, les liens de mes courriers fonctionnent, mais à chaque fois que je clique sur un lien, il me ferme une fenêtre réduite ou pas. Je précise que j'ai Incredimail.
Encore un petit souci qui me rend dingue... Quelqu'un peut-il m'aider ? Avec des remèdes simples, s'il vous plaît, car je suis pas très douée.... Merci d'avance pour vos éclaircissements.

1 réponse

vixien Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024
24 janv. 2009 à 20:28
Re bonjour,

Je suis désolée que personne n'arrive à me renseigner sur mon problème... tout ce que j'ai pu trouver sur les liens fournis ne concernent pas Incredimail.... Help !!! Merci..
0