Souci de transfert vers YP-K3J
Fermé
¤ Angel ¤
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
-
23 janv. 2009 à 19:01
downfall Messages postés 288 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 23 janv. 2009 à 21:47
downfall Messages postés 288 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 23 janv. 2009 à 21:47
A voir également:
- Souci de transfert vers YP-K3J
- We transfert - Guide
- Transfert photo android vers mac - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire frais - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Transfert iphone vers iphone - Guide
1 réponse
downfall
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
194
23 janv. 2009 à 21:47
23 janv. 2009 à 21:47
bonjour,
je n'ai pas cette version de mp4, mais elle se raproche de celui que j'ai.
en fait, il faut sinchroniser tes fichiers avec ton mp4:
va dans le lectur windows media player (si tu ne l'a pas installe le) . va dans le "sinchroniser" en haut a droite.puis, selectione en haut a gauche le style de fichiers que tu veut transferer (video, photo ...) puis fait glisser le fichiers dans la liste de sinchronisation.demarre la sinchro et ca devrait suffire a les transferer. je n'y arrive pas avec les videos et certaines photos, mais la plupard du temps, ca marche.
en esperant t'avoir aidé, downfall
je n'ai pas cette version de mp4, mais elle se raproche de celui que j'ai.
en fait, il faut sinchroniser tes fichiers avec ton mp4:
va dans le lectur windows media player (si tu ne l'a pas installe le) . va dans le "sinchroniser" en haut a droite.puis, selectione en haut a gauche le style de fichiers que tu veut transferer (video, photo ...) puis fait glisser le fichiers dans la liste de sinchronisation.demarre la sinchro et ca devrait suffire a les transferer. je n'y arrive pas avec les videos et certaines photos, mais la plupard du temps, ca marche.
en esperant t'avoir aidé, downfall