Souci de transfert vers YP-K3J

Fermé
¤ Angel ¤ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 19:01
downfall Messages postés 288 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 23 janv. 2009 à 21:47
Bonjour,
voilà j'ai un samsung K3J , et j'utilise le logiciel samsung media studio ... j'ai un message qui apparait à chaque fois que je tente de transférer ma musique vers le périphérique !!
"Echec du transfert des fichiers vers le périphérique portable"

je tiens à comprendre ou est le souci !!!

merci d'avance

Ps : j'utilisais mon samsung normalement ... le souci m'est récent !!

Bien à vous !
A voir également:

1 réponse

downfall Messages postés 288 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 194
23 janv. 2009 à 21:47
bonjour,
je n'ai pas cette version de mp4, mais elle se raproche de celui que j'ai.
en fait, il faut sinchroniser tes fichiers avec ton mp4:
va dans le lectur windows media player (si tu ne l'a pas installe le) . va dans le "sinchroniser" en haut a droite.puis, selectione en haut a gauche le style de fichiers que tu veut transferer (video, photo ...) puis fait glisser le fichiers dans la liste de sinchronisation.demarre la sinchro et ca devrait suffire a les transferer. je n'y arrive pas avec les videos et certaines photos, mais la plupard du temps, ca marche.

en esperant t'avoir aidé, downfall
0