Probleme psp

Résolu
chefdu59 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sabdu68 -
Bonjour,
j'ai un problème.Je télécharge un jeu version 3.71,et gé la version 3.81et ca se met sur ma psp mais ca marque dossiers endommagées.merci davance slt!!!

3 réponses

potazer Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

je comprend rien est ce que tu peux t'expliquer plus clairement
0
chefdu59 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je charge un jeu sur ma psp il se met sur ma psp et ca marque dossiers endomagées
0
sabdu68

bsr, pblm a moi j'ai la version 3.90 quan j'allume la psp elle affiche un ecran bleu avec la date et l'heure et elle reste bloqué qlq peut m'aider merci
0
chefdu59 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui je peux te répondre c'est parce que tu appuies trop fort sur le bouton il faut y aller mollo lol alors enleve ta batterie remets et appuie doucement sur le bouton ON slt
0
sabdu68 > chefdu59 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr merci pour ta réponse, mais j'ai essayé mais ca marche toujours pas, ca reste bloqué sur l'heure et la date sur ecran bleu, cordialement
0
sabdu68 > chefdu59 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr, ya pas un moyen d'injecter un programme qu'on trouve sur le web merci
0
chefdu59 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > sabdu68

ah gé compri ! ils te mettent ca pr régler l'heure change la avec les touches directionnelles
0
chefdu59 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > sabdu68

si copier sur disque amovible
0