[MSDOS] Rediriger LPT1: vers USB001:

Résolu
ppa Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
ppa Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une vieille application (non ! très vieille application) fonctionnant sous msdos, puis, plus tard, dans la fenètre Dos de Windows et qui marche super bien. les impression étaient adressées sur LPT1: ou LPT2:, les ports parallèes.
Aujourd'hui, l'utilisatrice a une imprimante sur USB001: et plus sur LPT.
Je ne me souviens plus du myen qui sert à rediriger LPT1: vers USB01:, sachant que je ne peut pas modifier l'appli. Il faut donc que je fasse une redirection DOS.

Merci de replonger dans vos vieux souvenirs.

Phil

3 réponses

junico

Bonjour,
Mettre ton imprimante en partage, et rediriger ce partage vers LPT1 avec l'instrauction Net Use
(Voir détails dans aide & support de ton XP).
Junico
0
ppa Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

Merci junico de ta réponse expresse.

En fait c'est l'inverse. Je dois capturer le flux LPT1: pour le renvoyer vers le partage.

Je pense faire : NET USE LPT1: \\phil-perso\HP4180
où HP4180 est le partage connecté à USB001

Somment nous d'accord ?

Phil
0
junico > ppa Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Absolument !! excuse de n'avoir pas été plus explicite.
Junico
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

0
ppa Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

Merci à tous les 2, ça marche super !

Ca va me laisser un peu de temps pour enfin le redévelopper sous Windows.
Merci encore de votre rapidité à répondre.

Phil
0