Aide pour connection a windons live messager

marie-claire -  
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que je suis passer a la nouvelle version windons live messager 2009 je n arrive plus a me connecté pouvez vous m 'aider merci d 'avance
A voir également:

4 réponses

tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Bonjour
pour certains ça marche impec et pour d'autres problèmes et on ne sait pas pourquoi!Perso je suis resté sur l'ancienne version et pas de problèmes!En informatique toujours partir du principe qu'il n'est pas toujours utile de vouloir faire mieux quand c'est bien!!
De toute manière pour le peu que la nouvelle version apporte,autlt rester sur l'ancienne et je ne m'en plains pas!
Alors que te dire,désinstaller et réinstaller,c'est une solution,mais le résultat n'est pas garanti!
A ta place je déinstallerais la version 2009 et je réinstallerais la 2008!
Bon courage
0
marie-claire

je veux le desinstaler mais je ne trouve pas dans les programmes il y a t il un autre nom merci
0
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

Non moi je sait c'est quoi le problème prend le fichier d'instalation et installe avec msn "l'assistant de connexion" msn ne peut pas se connecter sans lui.
0
marie-claire

le bonhomme a une croix rouge et çà dit windons non connecté
0
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

Télécharge messenegr 2009 https://www.skype.com/fr/ dans le fichier tu veras Messenger installer mais coche assistant de connexion et clique sur installer les éléments séléctionnés.
0