Probleme reseau msn,steam.... (important)
thopose
Messages postés
82
Statut
Membre
-
jardel57@hotmail.com -
jardel57@hotmail.com -
Alors je vous explique tous. J'avais un reseau de 3 pc dont un qui a l'internet direct et celui-ci le distribue aux autres par un hub. Mais ma carte mere a griller a cause de l'orage donc j'ai du formater mon DD parce que ca n'aller pas avec ma nouvelle carte mere. jusque la pas de probleme. ensuite j'au reformater et j'ai installer mon reseau. Celui qui donne internet a winxp pro et les autres on win xp familial. Le net passe bien par les 3 ordi mais lorsque je veux lancer msn ou steam sur les deux pc qui n'ont pas le net directement impossible alors que sur celui qui l'a directement ca marche tres bien et je trouve que le lancement des pages est long.Donc il doit y avoir un probleme je ne s'est pas ou, peut etre un probleme de config, une option a cliquer ou quoi. J'ai besoin de vous j'en ai besoin demain ca fais 3 jours que je suis dessus j en ai marre. Merci d'avance
A voir également:
- Probleme reseau msn,steam.... (important)
- Steam deck oled avis - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
27 réponses
BONJOUR TOUT LE MONDE J AI INSTALE COUNTER STEAM
SUR MON ORDINATEUR ET A CHAQUE FOIS QUE JE JOUE
TOUT DEMARE BIEN ET EN COUR DE PARTIT AUX BOUX UNE MINUTE
LORDINATEUR REDEMARE POUVE VOUS ME DONNE UNE SOLUTION SVP A BIENTOT MERCIE
SUR MON ORDINATEUR ET A CHAQUE FOIS QUE JE JOUE
TOUT DEMARE BIEN ET EN COUR DE PARTIT AUX BOUX UNE MINUTE
LORDINATEUR REDEMARE POUVE VOUS ME DONNE UNE SOLUTION SVP A BIENTOT MERCIE
pour info j'ai réglé ce probleme en virant le partage de connexion et en le reconfigurant.
Si cela ne marche as, virer la carte reseau dans le gestionnaire de périph et la reinstaller
@+ les virus
Si cela ne marche as, virer la carte reseau dans le gestionnaire de périph et la reinstaller
@+ les virus
Impossible de contacter le server principale pour telechrager la liste des servers... steam m affiche ce message (kes ce ke je pe faire)
merci davance
merci davance
voilà mon problème:
ça fait depuis une semaine que j'ai reçu un kit d'installation central station pour ma PS2, mais du coté de mon ordi, ça marche pas.
quelquefois l'ordinateur me dit que la connexion est limitée ou inexistante, à d'autres moments j'ai l'impression que ça va marcher car la mchine dit que ça marche, mais en fait c'est faux. aidez moi s'il vous plait, je suis bloqué dans un truc infernal!!!!
ça fait depuis une semaine que j'ai reçu un kit d'installation central station pour ma PS2, mais du coté de mon ordi, ça marche pas.
quelquefois l'ordinateur me dit que la connexion est limitée ou inexistante, à d'autres moments j'ai l'impression que ça va marcher car la mchine dit que ça marche, mais en fait c'est faux. aidez moi s'il vous plait, je suis bloqué dans un truc infernal!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as un antivirus ? idem
fais un scan antivirus en ligne (norton ou panda ou housecall)
fais tout ca et dis nous si t'as toujours le pb ...
bybye