Problème Wifi freebox HD

Fermé
Pin46 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 23 janv. 2009 à 13:45
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 26 janv. 2009 à 20:34
Bonjour,
J'ai quelques soucis depuis une semaine avec le wifi de ma freebox HD5 (avant tout fonctionnait très bien). Le réseau n'est pas détecté à tout les coups, quand c'est le cas le signal est excellent mais impossible d'accéder à internet. J'ai essayé avec le cable ethernet et là j'ai internet. J'ai essayé d'éteindre la freebox, ça ne change rien. Sur le site j'ai essayé différent canaux (le 1 et le 11), tj rien...
Si vous avez des suggestions... elles sont les bien venus

3 réponses

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
24 janv. 2009 à 19:54
bonjour,
change le nom et le mot de passe de ton reseau sur ton interface de gestion, utilise bien une cle wpa et non wep,ne pas masquer ton reseau , noublie aps de valider en bas de page et de redemarrer ta freebox adsl.
ensuite va dans les connexions reseau de ton ordi et supprime le nom de ta connexion actuelle,
puis clic droit sur les ordis en bas a droite, afficher les reseau disponibles, là tu trouveras le nom de ton novueau reseau, rentre la clé , ca devrait etre bon, je soupconne que quelqu un se soit branché chez toi ...des fois on sait jamais???? ca peut ranger le souci...
0
Bonjour,
merci, j'ai aussi pensé à ça. Du coup je suis passé en clé WPA par contre c'est vrai que je n'ai pas changé mon nom de réseau. Je teste ce soir,
Merci beaucoup
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
26 janv. 2009 à 20:34
ok alors meme si tu as laissé le meme nom cest pas grave, mais supprime le dabord de la liste des reseaux sur ton ordi, ensuite affiche tes reseaux disponibles et qd tu rentreras ta cle wpa il fera la parametres tout seul...ca tévitera de le faire manuellement.
0