A voir également:
- Pb de switch
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
Bonjour,
il n'a pas a etre reconnu et pas de pilote non plus il y a juste à brancher c'est tout le probleme ne doit pas etre du switch
il n'a pas a etre reconnu et pas de pilote non plus il y a juste à brancher c'est tout le probleme ne doit pas etre du switch
enfaite c'est un peut confut comme probleme car je n'ai jamais entendu parle d'une histoire de probleme de switch un switch c'est comme une multiprise de courant tu branche sa marche il n'y pas de question à ce poser c'est sur !!!
à moin de tu n'as pas le pilote pour ta carte reseaux (difficile à dire)
il faudrait plus de detaille sur ton probleme enfaite ex : es ce que ceux sont 2 Pc Xp ? si tu as internet ? et comment ? (je veut dire comment es tu branché avec le switch tes 2 Pc et internet ? enfin tu vois quoi .....
à moin de tu n'as pas le pilote pour ta carte reseaux (difficile à dire)
il faudrait plus de detaille sur ton probleme enfaite ex : es ce que ceux sont 2 Pc Xp ? si tu as internet ? et comment ? (je veut dire comment es tu branché avec le switch tes 2 Pc et internet ? enfin tu vois quoi .....
Alors si c'est un switch USB comme --> https://www.pearl.fr/article/KT694/switch-usb#slide-1
et non un switch Ethernet alors effectivement à ce moment la il faut qu'il soit reconnu par les deux Pc comme nouveau materiel
si ce n'est pas le cas alors il faudra trouve le pilote
et non un switch Ethernet alors effectivement à ce moment la il faut qu'il soit reconnu par les deux Pc comme nouveau materiel
si ce n'est pas le cas alors il faudra trouve le pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est exactement ça: un switch USB de marque ATEN modèle US-401 que j'ai retrouvé sur le site ATEN mais sans pilote!
Peut-être le trouveras-tu mieux que moi...et surtout merci pour tes conseils éclairés
Peut-être le trouveras-tu mieux que moi...et surtout merci pour tes conseils éclairés
effectivement c'est du plug & play puisque sur l'autre PC il s'est connecté tout seul.
Par contre sur l'ordi à pb, il y a 6 ports USB qui fonctionnent tous avec l'imprimante en direct, est-ce que ça signifie que le pilote USB est chargé?
la reconnaissance du switch sur le bon PC indique contrôleur composite reconnu avec pilote usccgp ou quelque chos e comme ça (je suis plus devant l'ordi) et l'autre non.
merci de suivre...
Par contre sur l'ordi à pb, il y a 6 ports USB qui fonctionnent tous avec l'imprimante en direct, est-ce que ça signifie que le pilote USB est chargé?
la reconnaissance du switch sur le bon PC indique contrôleur composite reconnu avec pilote usccgp ou quelque chos e comme ça (je suis plus devant l'ordi) et l'autre non.
merci de suivre...