Toshiba Satellite A300
osman1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
misskiss0611 Messages postés 7 Statut Membre -
misskiss0611 Messages postés 7 Statut Membre -
Boujour
Mon lecteur/graveur sur Toshiba satellite A 300 me répond plus. L'analyse montre un triangle jaune et indique une erreur 39..... Impossible de faire une retauration systeme anterieure à la date de dysfonctionnement... impossible de restaurer le systéme avec le CD de reinstallation puisqueje ne retrouve pas le CD et finalement le lecteur ne fonctionne pas.....etc...etc ...AU SECOURS !l
Mais j'ai essayé de faire Démarrer, éxecuter et puis regedit. Mais j'ai plutot ce méssage " que le registre a été désactivé par l'administrateur"!!!
Aider moi SVP
Mon lecteur/graveur sur Toshiba satellite A 300 me répond plus. L'analyse montre un triangle jaune et indique une erreur 39..... Impossible de faire une retauration systeme anterieure à la date de dysfonctionnement... impossible de restaurer le systéme avec le CD de reinstallation puisqueje ne retrouve pas le CD et finalement le lecteur ne fonctionne pas.....etc...etc ...AU SECOURS !l
Mais j'ai essayé de faire Démarrer, éxecuter et puis regedit. Mais j'ai plutot ce méssage " que le registre a été désactivé par l'administrateur"!!!
Aider moi SVP
A voir également:
- Toshiba Satellite A300
- Google maps satellite - Guide
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pb avec Astra 19,2E ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Il faut tout simplement que tu retrouves ton Cd de restauration ou emprunte en un à quelqu'un que tu connais...
j'ai un problème avec la webcam ( intégrée) de mon toshiba.à chaque fois que la démarre, le pc se bloque jusqu'à ce que je le ferme et que je le redemarre, mnt il redemarre tt seul dés que je demarre la cam.
Je crois que c un pbm au niveau du driver mais je ne suis pas sure, en + je sais pa comment le récupérer pour le réinstaller.
Merci d'avance pour votre aide
Je crois que c un pbm au niveau du driver mais je ne suis pas sure, en + je sais pa comment le récupérer pour le réinstaller.
Merci d'avance pour votre aide