Probleme avec mes speaker

Résolu
ci7bo3 Messages postés 33 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai recement formater mon ordi et jai passer de windows xp familial en windows xp pro.quand jétais en familiale mes speaker marchais et je nais pas de carte son.mais maintenant il ne marche plus.ce sont des hraman kardon faite par hp.

8 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va dans le gestionnaire des périphériques !
et vois si tu as des points jaune ( /!\ ? ) sur contrôleur Audio vidéo !
tu peut aussi aller voir dans son et périphériques sur Audio et Voix !
regarde tes paramètres , si tout est ouvert ,ouvre les les volumes, vois si tu rien n'est sur muet !
0
ci7bo3 Messages postés 33 Statut Membre

non ya rien de sa...
quand jesseye d'écouter une chanson sur windows média sa marque que le lecteure ne peut lire le fichier car celui si peut-etre utiliser part un autre utilisateur ou quil ne fontionne pas corectement.et meme quand je mets des écouteurs sa marque sa.
0
fabul Messages postés 45616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 839

connais tu le site touslesdrivers.com?
https://www.touslesdrivers.com/

tu clic sur mes drivers,et lance la détection pour détecter tous les drivers qui te manque.

une carte intégrée aussi peut nécésiter l'installation d'un driver (pilote)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

dans son et périphériques sur Audio et Voix !
est ce que tu sais lire clairement ta carte son ou est ce grisaillé ? ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je vais esseyer sa et je ten reparle.et jai entendu aussi parler du service pack 3.cela changerais til quelque chose.
0

jen ais pas de carte son
0

tu dois avoir une carte son (ou un chipset ) intégré dans ton système !
0

a surement
0

donc dans le gestionnaire des périphériques tu doit la voir , si tu as été regarder !!!!!!!!
Contrôleur AUDIO/VIDEO
0

hey sa la marcher sur touslesdrivers.com. il me manquait le realtek quelque chose comme sa.merci beaucoup tu ma été dune aide précieuse.
aurevoir
0

alors c'est bien et tu est content , c'est le principal !
si tu sais ! grave ton setup sur une disquette ou cd , il peut toujours te servir !

bonne chance
0