Probleme avec mes speaker
Résolu
ci7bo3
Messages postés
33
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai recement formater mon ordi et jai passer de windows xp familial en windows xp pro.quand jétais en familiale mes speaker marchais et je nais pas de carte son.mais maintenant il ne marche plus.ce sont des hraman kardon faite par hp.
jai recement formater mon ordi et jai passer de windows xp familial en windows xp pro.quand jétais en familiale mes speaker marchais et je nais pas de carte son.mais maintenant il ne marche plus.ce sont des hraman kardon faite par hp.
A voir également:
- Probleme avec mes speaker
- Impossible de connecter mi smart speaker - Forum Matériel & Système
- Speaker out - Forum Enceintes / HiFi
- Speaker carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Speaker realtek audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Poss 400w wireless speaker - Forum Enceintes / HiFi
8 réponses
bonjour
va dans le gestionnaire des périphériques !
et vois si tu as des points jaune ( /!\ ? ) sur contrôleur Audio vidéo !
tu peut aussi aller voir dans son et périphériques sur Audio et Voix !
regarde tes paramètres , si tout est ouvert ,ouvre les les volumes, vois si tu rien n'est sur muet !
va dans le gestionnaire des périphériques !
et vois si tu as des points jaune ( /!\ ? ) sur contrôleur Audio vidéo !
tu peut aussi aller voir dans son et périphériques sur Audio et Voix !
regarde tes paramètres , si tout est ouvert ,ouvre les les volumes, vois si tu rien n'est sur muet !
non ya rien de sa...
quand jesseye d'écouter une chanson sur windows média sa marque que le lecteure ne peut lire le fichier car celui si peut-etre utiliser part un autre utilisateur ou quil ne fontionne pas corectement.et meme quand je mets des écouteurs sa marque sa.
quand jesseye d'écouter une chanson sur windows média sa marque que le lecteure ne peut lire le fichier car celui si peut-etre utiliser part un autre utilisateur ou quil ne fontionne pas corectement.et meme quand je mets des écouteurs sa marque sa.
connais tu le site touslesdrivers.com?
https://www.touslesdrivers.com/
tu clic sur mes drivers,et lance la détection pour détecter tous les drivers qui te manque.
une carte intégrée aussi peut nécésiter l'installation d'un driver (pilote)
https://www.touslesdrivers.com/
tu clic sur mes drivers,et lance la détection pour détecter tous les drivers qui te manque.
une carte intégrée aussi peut nécésiter l'installation d'un driver (pilote)
dans son et périphériques sur Audio et Voix !
est ce que tu sais lire clairement ta carte son ou est ce grisaillé ? ?
est ce que tu sais lire clairement ta carte son ou est ce grisaillé ? ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je vais esseyer sa et je ten reparle.et jai entendu aussi parler du service pack 3.cela changerais til quelque chose.