Y a quoi sous les dissipateurs de la mobo?
jeremx
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais juste savoir ce qu'il y a sous les dissipateurs de ma carte mère reliés par heatpipes car je crois en avoir décollé un, alors je voudrais tout refaire (pate thermique etc)
est-ce qu'il y a des puces mémoire ou des proco ou autre chose?
merci
je voudrais juste savoir ce qu'il y a sous les dissipateurs de ma carte mère reliés par heatpipes car je crois en avoir décollé un, alors je voudrais tout refaire (pate thermique etc)
est-ce qu'il y a des puces mémoire ou des proco ou autre chose?
merci
2 réponses
salut
si déjà tu donnais le modèle de la carte mère, qu'on puisse jeter un oeil,
mais en principe il y a le northbridge et le southbridge ( chipset ), et dès fois il y a encore un dissipateur entre le proco, et panel arrière, mais celui là, je sais pas ce qu'il refroidi, à moins qu'il sert à évacuer la chaleur du northbridge ?
si déjà tu donnais le modèle de la carte mère, qu'on puisse jeter un oeil,
mais en principe il y a le northbridge et le southbridge ( chipset ), et dès fois il y a encore un dissipateur entre le proco, et panel arrière, mais celui là, je sais pas ce qu'il refroidi, à moins qu'il sert à évacuer la chaleur du northbridge ?
salut,
j'ai une asus commando comme dit dans ma config.
je pense que c'est le dissi du haut qui s'est décollé ( si tu trouve les images sur google pense que c'est celui proche du CPU.
alors?
j'ai une asus commando comme dit dans ma config.
je pense que c'est le dissi du haut qui s'est décollé ( si tu trouve les images sur google pense que c'est celui proche du CPU.
alors?