Carte graphique
Résolu
Doomer3003
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Doomer3003 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doomer3003 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un nouvel ordinateur.
Cependant, dans l'ordinateur que je veux acheter, il y a une carte graphique intégrée.
Ne connaissant pas énormément la différence entre les cartes graphiques, je viens le demander ici, sur ce forum.
Donc voici la carte graphique intégrée: ATI Radeon™ 2100 graphics
Et voilà la carte graphique que j'ai de trop chez moi: RADEON 9250
Donc j'aimerais savoir, d'après vous, laquel je devrais prendre pour mon ordinateur, sachant que je prévois jouer à des jeux plus ou moins récent (Guild Wars)
Merci à l'avance!
je suis sur le point d'acheter un nouvel ordinateur.
Cependant, dans l'ordinateur que je veux acheter, il y a une carte graphique intégrée.
Ne connaissant pas énormément la différence entre les cartes graphiques, je viens le demander ici, sur ce forum.
Donc voici la carte graphique intégrée: ATI Radeon™ 2100 graphics
Et voilà la carte graphique que j'ai de trop chez moi: RADEON 9250
Donc j'aimerais savoir, d'après vous, laquel je devrais prendre pour mon ordinateur, sachant que je prévois jouer à des jeux plus ou moins récent (Guild Wars)
Merci à l'avance!
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Bonjour,
Ces deux cartes sont quasi identiques et pas faite pour le jeu, si tu veux jouer tu ferais mieux de monter ton PC toi meme
Ces deux cartes sont quasi identiques et pas faite pour le jeu, si tu veux jouer tu ferais mieux de monter ton PC toi meme
Pourtant j'ai joué pendant assez longtemps à Guild Wars avec ma RADEON 9250 et ça allait plutôt bien..!
Sinon, vous me conseillez d'acheter quoi comme carte graphique? Quand même pas le top du top, car mes revenus sont limités.
Sinon, vous me conseillez d'acheter quoi comme carte graphique? Quand même pas le top du top, car mes revenus sont limités.
Sur ce PC: http://www.acer.ca/public/page9.do?sp=page4&dau34.oid=41556&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=28&CountryISOCtxParam=CAF&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=-1&ctx4=Canada+%28French%29&crc=3796068116
Evite de donner des réponses de ce type. Tu vois bien qu'il n'a pas le minimum de connaissances qui lui permettraient de monter son pc lui-même.
A+