Probleme bande passante

gtxquentin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gtxquentin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je m explique apres plusieurs tentatives (formatage-reinstallation fichier par fichier) le probleme revient tout le temps j ai le sp1 mis a jour sp3 quand j allume le pc et que je veux jouer un jeu en multi tout va bien pendant les premieres minutes puis ensuite la latence effectue le yoyo je fais des tests sur le site mire ma bande passante apres deux essais coup sur coup affiche 3M6 et 5M8 a 5 secondes d intervalles je ne sais plus quoi faire si quelqu un a une idée
merci d avance

5 réponses

rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149

Bonjour,
As-tu essayé sans ton parefeu activé?
Donnes-nous la configuration pc complète et le nom du jeu sur lequel tu joues et le serveur que tu utilises stp.
0
gtxquentin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m aider
oui j ai tout coupé meme msn et le pc vient d etre formate ( donc pas trop de programme installé mais bizare sa arrive a chaque fois des que j effectue la mise a jour udpate de chez microsoft) sa allait nickel avant la mise a jour je tournais a 39 de ping et la j ai des montés sur bf2142 (tous les servers)et worl of warcraft ( kael thas) je tourne a 90 à 275
ma config: msi p6nsli
8800 gtx
2 go de corsair
e6600 core 2 duo a 2.4ghz
0
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149

Quel est ton fournisseur d'accès à internet(FAI)?
0
gtxquentin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

orange mais le probleme vient pas de la enfin je pense pas car avant la mise a jour pas de probleme mais c est apres la mise a jour que le probleme arrive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne n a une idée?
0