Free tv
romero225
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un probleme depuis le premier jour avec ma box tv de free!au bout de 20 minute sa bug,et je suis obliger de couper le courant pour la faire redemarer!!et sa le fait tout le temps?j'ai envoye une quinzaine de mail a leur assistance,ces toujours des reponses qu'il faut faire des manipulations,mais qui serve a rien,j'ai telephone,on m'envoi toujours que ces pas le bon endroit!tcha il ne save pas?comment je doit faire pour qu'il me change ce boitier qui apparament a un defaut de fabrication?si un de vous est arrive le meme probleme me le dise pour savoir la marche a suivre??car je ne m'en sort plus avec eu!!!svp solution
A voir également:
- Free tv
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
2 réponses
aisse la hotline "L'identifiant et le code d'accès sont nécessaires pour contacter l'assistance par téléphone.
Vous êtes en zone couverte par notre service d'Assistance Technique de Proximité (ATP).
L'Assistance Technique de Proximité est gratuite et repose sur une équipe de techniciens itinérants. Si votre problème n'a pu être résolu rapidement par téléphone, un rendez-vous est immédiatement pris avec un technicien Free qui intervient gratuitement chez vous sous 2 heures.
L'Assistance Technique de Proximité de votre zone est joignable au 0811 92 30 75 du lundi au vendredi de 8h00 à 22h15.
Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox, prestation facturée 0,34 € la minute après mise en relation avec un chargé de secteur."
Vous êtes en zone couverte par notre service d'Assistance Technique de Proximité (ATP).
L'Assistance Technique de Proximité est gratuite et repose sur une équipe de techniciens itinérants. Si votre problème n'a pu être résolu rapidement par téléphone, un rendez-vous est immédiatement pris avec un technicien Free qui intervient gratuitement chez vous sous 2 heures.
L'Assistance Technique de Proximité de votre zone est joignable au 0811 92 30 75 du lundi au vendredi de 8h00 à 22h15.
Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox, prestation facturée 0,34 € la minute après mise en relation avec un chargé de secteur."
romero225
ce que vous me dite je l'ai deja fait!sur internet j'ai eu un numero et un code,que j'ai communique a la perssonne que j'ai eu au telephone,cette personne me dir bien sure que je ne suis pas dans le bon service!!elle me donne un autre numero de telephone que j'appelle on me met en attente et au bout d'untres long momemt on me raccroche!!par mail on me dit de l'essayer chez un voisin qui a free!!je je fait!!on me demande le numero de l'adresse mac sous la box pour me la changer??et ce soir je recoi un message qui me dit de telephoner pour encore faire des manipulation que j'ai fait deja 15 fois depuis le 13 octobre 2008 !!toujours pas de solution et moi je suis preleve tout les mois!l'appareille na jamais marche!!dite moi si vous trouvez que ces normal de nous ballader de la sorte??comme j'ai dit sur le mail de ce soir si j'ai pas de solution favorable ,j'arette les prelevement et je resilie ??cordialement
si vous ne l'avait pas deja fait inscrivez vous sur ce site : www.aduf.org/ expliquez leur votre probleme( demandez de laide à un "corps ").De manière generale il font bougez les choses.
moi si j'ai un problème ,je vais àl'assistance par chat de free.Il m'aide plus au moins à resoudre mon problème.
cordialement.
moi si j'ai un problème ,je vais àl'assistance par chat de free.Il m'aide plus au moins à resoudre mon problème.
cordialement.