Utilisation de logMein

Fermé
Steeven - 22 janv. 2009 à 21:13
 selim - 19 juin 2011 à 07:15
Bonjour,
J'ai un souci d'utilisation avec logMein.
J'ai installer un ordinateur sur logMein mais je rencontre un probleme lorsque j veux me connecter a mon pc!
Mon nom d'utilisateur ou mon mot de pass sont incorrect!Seulement je ne c'est pas qu'est ce qui faut que je met dans ces champs?
Si quelqu'un utilise logMein si elle pouvait m'aider
Merci d'avance

3 réponses

crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
22 janv. 2009 à 21:22
Salut,
Tu t'es inscrit sur le site ? Tu as bien ajouté ton PC ?!
0
Oé je me suis inscrit sue le site et j'ai bien ajouté un pc!
Seulement je peux ajouter que un pc!C'est bizare sa
et je n'arrive pas a me connecter au pc que je veux il me dise que mon mdp ou mon identifiant sont incorrect mais je ne sais pas c kl renseignement que je dois mettre vu que j'ai un vieu tutoriel!
Merci
0
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
22 janv. 2009 à 21:55
Pour te connecter à ton PC il faut forcément rentrer un mot de passe !
T'as du rentrer un mot de passe à un moment donné !
Tu ne le connais pas ?
Si non, désinstalle tout, rends toi sur le site, connecte toi, supprime ton ordinateur et refais ajouter un ordinateur et tu lances le téléchargement à ce moment là.
0
Nan j'ai pas rentrer de mot de passe!Alors que dans le tuto il demande un mot de passe!
C bizarre...
0
logmein utilise parfois deja le mot de passe qui se trouve sur le pc ce la m'est déjà arriver :D
0
22 janv. 2009 à 22:11
Normalement il en demande forcément un pour raison de sécurité.
Je te conseille de tout désinstaller et de recommencer l'installation.
0