Orange : voleurs et menteurs à la fois

Fermé
olune Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 22 janv. 2009 à 21:04
ssylvain51 Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 24 janv. 2011 à 19:24
Bonjour,
voici mon experience avec Orange :
En octobre dernier, je déménage, et la début des misères.
j'appelle pour résilier mon abonnement et on me dit pourquoi???restez chez nous!!
on me propose de s'occuper de tout : on change d'adresse, on passe d'une offre 512K à 8mega (soit-disant), on m'envoie la livebox, on m'offre un mois d'abonnement gratis et on me donne un rendez-vous avec un technicien pour raccorder la ligne.
Ok, je raccroche super content, ca va me faciliter la tache vu que j'avais pas envie d'attendre 2 mois avant qu'il vienne.
Donc Rdv 14H, j'attends, j'attends jusqu'à 16h un coup de fil qui me dit qu'il est un peu en retard et qu'il arrive bientot, résultat il arrive à 17h45. Il cherche la boite de connexion partout alors que même moi je me doute que ca se trouve dans l'armoire électrique des appartements. Bref toute une aprèm à attendre pour avoir la ligne.
j'attends alors de recevoir ma livebox par colis. 10 jours et pas de nouvelles donc je me déplace à l'agence qui me dit au bout d'une au bout d'une heure de queue que je suis toujours abonné à mon ancien appart et que rien n'a été fait. Je m'énerve un peu en leur disant que si j'avais attendu patiemment comme on m'avait dit, j'aurais continué à payer encore longtemps.
Il m'ouvrent ma nouvelle ligne, me donnent la livebox et le décodeur tv (contre un dépot de garantie de 49€) vu que j'ai un débit largement suffisant pour avoir l'option tv.
J'attends donc patiemment chez moi que l'accès soit enfin actif (sous 15jours maxi!).
et là...rien.
pas de connexion.
A voir également:

3 réponses

ssylvain51 Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 25
24 janv. 2011 à 19:24
Y a pas plus voleur que orange
1
vlrmdrt Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
22 janv. 2009 à 21:08
la politique de Orange c'est 'assistance 0. ça marche dans 98% des cas ,alors pourquoi se préoccuper des 2% (Dont tu fais partie!).
seule solution: fais refuser les prélèvements par ta banque.
Sinon continue de payer, si tu es philanthrope!
0
Et ben tu sais quoi? Moi j'ai souscrit un contrat le 13 novembre et j'ai internet depuis 1 semaine!!!!!
Ils m'ont trop fait galérer. A l'agence on m'a fait signer un contrat internet, tv, et tel. Mais je ne peux pas avoir la tv dans mon bled. Du coup j'ai fait un chèque de 49 euros pour un décodeur que je n'ai pas. C'est vraiment des voleurs et je suis blasée. Bon moi j'ai un blème avec messenger. Va voir ma question STP merci.
0