Gta 4 sur psps

juliano -  
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si gta 4 va bientot sortir sur psp , je l'espere bien
merci d'avance a bientot

2 réponses

Stalker Lebedev

dsl de te desevoir mon pote mais il sortira pas sur psp si tu voi de video sur youtube se sont des fausse video
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Il ne sortira pas dans la version que l'on connait mais les développeurs de la série pense à offrir à la PSP un ultime épisode de GTA qui serait selon la rumeur un GTA IV "like".
source:http://www.console-life.com/psp/News/rumeurs-fakes-2/un-nouveau-gta-avant-la-fin-de-2009-4338
0
juliano

d'accord et j'ai une autre question hier j'ai lus sur internet que gta san andreas stories vient de sortir sur psp est ce vrai ou bien cé juste une rumeur ? merci de me repondre et bonne fin de journee
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > juliano

Salut.

T'as vu ça où? A part le GTA sur DS, y'a rien de neuf à l'horizon sur les consoles portables.
0
juliano

bonjour d'accord ben ten pis alors sinon j'ai une autre question est ce vrai que gta san adreas stories est deja sorti sur psp ? bonne journée
0