Neufbox sfr ne télécharge que 30 secondes de

kromlech - 22 janv. 2009 à 20:41
 kromlech - 23 janv. 2009 à 19:36
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement à la neufbox sfr : internet, téléphonie...
J'ai l'offre comprise dans le forfait : neufbox musique initiale qui me donne le droit de télécharger en illimitée les chansons du style que j'ai choisi.
J'ai choisi "français", j'ai rentré mon identifiant et un mot de passe : et je peux maintenant me connecter.
Je suis ce qui est écrit dans "aide" pour télécharger. quand il me demande "ouvrir ou enregistrer" je reponds "enregistrer" et il me télécharge le morceau dans mon dossier "musiques" de windows (vista familial). Mais lorsque je lis les morceaux.wma par "lecteur média player" il ne me passe que les 30 premières secondes. La taille des chansons sont en moyenne de 300Ko alors que les chansons de ma bibliothèque issues de CD que je possède, font 3.5 Mo et passent entièrement eux. J'ai la verson média player 11.
Dans l'aide de windows il est dit qu'avec wista, les fichiers sont décompressés automatiquement. Sinon cliquer à droite et choisir "extraire". Or quand je clique à droite il ne me propose pas "extraire". A tout hasard j'ai télécharger quickzip. Quand je tente d'ouvrir les fichiers avec, ça me répond "fichiers invalides" pour zip.
J'ai appelé l'assistance hotline qui me conseille d'aller sur votre site.
Merci d'avance pour votre aide,
A voir également:

2 réponses

Cricri21 Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 44
22 janv. 2009 à 22:50
Ton abonnement te permet sans doute de télécharger, mais sans doute pas de télécharger gratuitement!!!! Il faut payer le morceau avant de pouvoir le télécharger en entier. Ce que tu as téléchargé c'est le document légal! Il est en effet autorisé de mettre en ligne à disposition de tous seulement 30 secondes d'une musique, quelle qu'elle soit!... Tu ne peux donc pas le décompresser puisqu'il n'y a que 30 secondes à écouter...

Voili voilou ce que je crois... :-)

Cricri
0
Merci.
Après vérification, en tant qu'abonné à adsl sfr, je peux télécharger en illimité dans la catégorie de mon choix. Les titres s'enregistrent dans le PC avec une autorisation de licence pour un mois. Tous les mois, il me suffit d'aller sur le site neufbox musiques, de m'identifier, et mes licences sont réactualisées pour un mois, et ce pour une durée illimité tant que je suis abonné adsl sfr.
Ces titres ne peuvent pas être gravés sur cd, mais uniquement transférés sur 2 autres appareils : mp3 par ex...
En fait, on dirait que le site m'envoie les titres en fichiers compressés mais que windows vista ne me les décompresse pas automatiquement, et que je n'arrive pas à le faire manuellement avec un logiciel type quickzip.
cf ceci :
https://www.sfr.fr/

Quelqu'un s'est-il abonné récemment à l'offre adsl internet, téléphonie neufbox sfr ?
0
Cricri21 Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 44
23 janv. 2009 à 15:03
essaie de télécharger le preogramme winRAR et regarde si cela parvient à décompresser... Et peux-tu me dire sous quel format se téléchargent les morceaux? en rar??? Dans un autre format comme Zip????

Cricri

PS: je peux pas t'aider pour neufbox, je suis en Suisse..... :-)
0
ça ne fonctionne pas avec winrar...
quand je demande les propriétés avec clic droit ça me dit .wma
or les autres fichiers extraits de mes cd sont .wma aussi et eux ça marche.
0