Desperate Housewives Saison 4

Signaler
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
-
 katarina -
Bonjour,
J'aimerais avoir une petite information et si vous avez la réponse a ma question j'espere que vous allez me répondre au plus vite . Voila le topo : A Noël , on m'offre les saisons 1 . 2 . 3 de D-H oui donc c'est super mais le probleme c'est que maintenant je suis super accro et j'arrive presque a la fin de la saison 3 . J'aimerais beaucoup acheter la saison 4 Mais je souhaiterais l'acheter en version intégrale !!! Le probleme c'est que je suis allée a Niot a Espace Culturel de Leclerc et elle s'y trouve mais en 2 coffrets et en plus il n'y a rien d'écirt en francais dessus .Donc je vous demande si vous savez ou si la saison 4 existe en coffret en verson intégrale et en francais ( je sais que meme si ce n'est pas en francais sur la boite on peux quand meme mettre en francais mais je préfere l'avoir avec tout marqué en francais ) donc voila !!! Et si elle n'est pas encore sortie en version intégrale ( ET EN FRANCAIS ) quand est ce que vous pensez qu'elle sortira ???? Et au passage je voulais vous demandez si vous savez quand est ce que la saison 4 passera sur m6 ??? Je vous remercie d'avance et j'epere que vous pourrez m'aider je vous en supplie !! BiZoO

Malvina

23 réponses

ya les saisons 1 à 6 dispo en streaming sur http://ww3.desperate-housewives-streaming.com
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
3
--!!! DE L'AIDE !!! Je vous en supplie!!
b''''''soux a tous les gens et Merci d'avance !!!
Malvina
salut, si tu veux regarder la saison 4 et meme la 5, va sur www.allostreaming.com et la tu as toutes les séries à regarder gratuitement, chaque jour tu peux visualiser 72minutes de séries sauf si tu éteins et rallume l'ordi! ya toutes les séries dont desperates car jsui une fan aussi.
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
3 > fan de eva
--Bah voila !! J'ai craqué !! Moi qui ne voulais en aucun cas regarder DH sur mon ordi c'est trop tard Rrrrrr !! Toujours pas d'info pour mon probleme ?
Malvina
>
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019

L'integrale de la saison 4 des DESPERATE HOUSEWIVES sortiras le 2 septembre 2009 quelques jours avant la rentrée mdr
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
3
--Ben merci mais ca je le savais deja figure toi !! Je voulais juste avoir une idée du prix !!
b''''''soux a tous les gens et Merci d'avance !!!
                                                                 Malvina 
le prix sera dans les 60 euros ....mais bon pour les despés on peux ....
Salut,
Tu Peux Voir la saison 4 et 5 sur ce lien : www.xrl.us/bfoawv
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
3
Est ce que ca m'aide franchement ?
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
3
--Rahhhhh aidez moi s'il vous plait !!
Malvina
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
3
--Merci c'est tres gentil de votre part de vouloir m'aider mais en l'occurence la ca ne m'aide pas du tout !! Je ne veux pas les voir sur internet je veux l'acheter !! Et en un seul coffret integral et que ce soit tout marqué en francais dessus !! Donc la merci mais aidez moi je vous en supplie !!
Malvina
Le 2 septembre =] est tkt elle sera en francais ....
salut si tu veux la saison 4 integrale en francais va sur le site ebay.fr tu la trouvera. Le pb c'est qu'avec les encheres les prix montent vite!!!
mais les produits reviennent vite en vente voila tchuuu

coucou, moi aussi je suis fan de DH, la saison 4 passe en ce moment sur M6, par contre impossble de trouver la saison 5 en coffret, quelqu'un saurai où je peux la piocher???

Merci d'avance, biss
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
3
--Ohhh ben vraiment merci beaucoup a tous ca me fait trop plaisir !! Et est ce que vous savez environ combien elle va me couter cette petite saison de princesse la ??? Je suppose que c'est dans les 50€ ?? Est ce que vous pouvez me repondre tres vite s'il vous plait ? Oh puis vraiment merci j'en ai presque pleuré !!
                                                                 Malvina 
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
2
cette série est en streaming sur un site, y compris la saison 5. il faut un peu chercher sur des moteurs de recherche... je ne me rappelle plus du site
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
3
--C'est clair que c'est pas négociable pour les desperate !!Mais enfin je pensais plutôt a un prix inférieur du style 40 ou 50€ ...
                                                                 Malvina 
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
3
--T'es sur que c'est dans les 60€ ?? Est ce que quelqu'un sait exactement le prix ?
                                                                 Malvina 
J'ai été sur lafnac est la saison 4 sera a 65,71euro le jour de sa sortie ,, si tu la veux moin chere attend un peu qu'elle soit soldée .... si tu peux attendre , ce qui ne sera pas mon cas =D
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
3
Nan mais attends tu rigoles toi !! La fnac c'est cher a crever je jure que j'achetrais jamais rien la bas c'est super cher un cd de miley cyrus 21€ a la fnac et 14€ a géant !! Non a mon avis ca sera moins cher a leclerc efin merci quand meme
Salut Malvina, comme toi mes copines adorées m'ont offert la saison 1, 2 et 3 à Noel dernier et je veux absolument continuer ma petite collection donc je viens de m'acheter la saison 4 (à Carrefour) 50e. Mais je viens de voir qu'elle est en vente à 39,99 sur Pixmania donc je vais peut être aller me faire rembourser... lol

les fille je mincruste dans votre discusio mais je pence que elle va couter 49.99 euro comme les autre apres je c pas
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
3
Oui moi aussi c'est bien ce que je pensait mais come on m'a dit a plusieurs reprises qu'elle allait couter 65€ et quelques je commencait a etre dans le doute !! Merci Univers-housewives.skyrock.com !
DH sa coute enfin je les achter GRATOS
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
3
--et tu les a achetés ou gratos ? Enfin pour moi c'est trop tard je les ai deja acheté mais vas y dit le pour les autres qu'il puissent faire comme toi et que moi aussi je puisse le faire pour les saisons a venir ...
                                                                 Malvina 
Re dsl effectivement la saison 4 était bien a 49.99 euros xD
Bref je voulais t'annoncé que la saison 5 sortait en DVD le 2 decembre 2009
voila voila xD
et elle comprendra 7DVD !!!!

ciao
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
3
--Ok merci . Mais le coffret intégral ? Marqué en Francais dessus ? Et comment ca se fait que ca sort si peu de temps apres la 4eme alors que la 4eme a mis des plombes a sortir ?? !! T'es sur de toi ?
b''''''soux a tous  et Merci d'avance !!!
                                                                 Malvina 
Ouai elle sera en francais . comme la saison 4 sauf que la ce sera la 5 xD
Et ouai c normal kelle sorte aussi tot ,
Comme pour la saison 4 , la saison 5 sortira en dvd quelque temps après sa diffusion sur m6
J'ai lu sa sur le site de buena vista
Le 2 decembre en francais sur et certain ...
Bonjour,
Vous trouverez la saison 4 DESPERATE HOUSEWIVES en vente sur le site LE BON COIN à 40€…