Desperate Housewives Saison 4

x-hate-to-love-x Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 22 janv. 2009 à 19:57
 katarina - 9 mai 2010 à 18:56
Bonjour,
J'aimerais avoir une petite information et si vous avez la réponse a ma question j'espere que vous allez me répondre au plus vite . Voila le topo : A Noël , on m'offre les saisons 1 . 2 . 3 de D-H oui donc c'est super mais le probleme c'est que maintenant je suis super accro et j'arrive presque a la fin de la saison 3 . J'aimerais beaucoup acheter la saison 4 Mais je souhaiterais l'acheter en version intégrale !!! Le probleme c'est que je suis allée a Niot a Espace Culturel de Leclerc et elle s'y trouve mais en 2 coffrets et en plus il n'y a rien d'écirt en francais dessus .Donc je vous demande si vous savez ou si la saison 4 existe en coffret en verson intégrale et en francais ( je sais que meme si ce n'est pas en francais sur la boite on peux quand meme mettre en francais mais je préfere l'avoir avec tout marqué en francais ) donc voila !!! Et si elle n'est pas encore sortie en version intégrale ( ET EN FRANCAIS ) quand est ce que vous pensez qu'elle sortira ???? Et au passage je voulais vous demandez si vous savez quand est ce que la saison 4 passera sur m6 ??? Je vous remercie d'avance et j'epere que vous pourrez m'aider je vous en supplie !! BiZoO


Malvina

23 réponses

ya les saisons 1 à 6 dispo en streaming sur http://ww3.desperate-housewives-streaming.com
3