Phishing paypal

Résolu
portugais82 Messages postés 6 Statut Membre -  
 mamidou -
Bonjour,

Depuis quelques jours je reçoit sur ma boite mail (hotmail) des messages de paypal j'ai fait une recherche sur google je me suit aperçut que c'etait une page de phishing.Je n'y est donc pas répondu mais j'aimerais savoir ce que je doit faire car j'en reçoit plusieurs par jours.
A voir également:

8 réponses

mamidou

moi aussi j' en ai eu beaucoup, surtout ne pas répondre et ne pas cliquer sur les liens ; puis de guerre lasse j' ai signalé ces spams à spoof@paypal.fr ; depuis je n' en ai plus
2
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

avertie paypal en mettant ton mail en pièce jointe ou en le faisant suivre, etant un site serieux ils devrais rapidement mettre un terme a la menace.
1
vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

bloquer le correspondant via ta boite mail
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
Tu les mets en courrier indésirable et tu ne les ouvres pas pas, c'est tout.

Ca ne va pas te sauter dessus, ne t'inquiètes pas ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

commencer par proscrire l'éditeur et regarder ,si tu recoit encore le courrier, s'il n'y a pas de lien pour supprimer ce mail quotidien.
0
xxx102

Il existe deux solutions :
-changer d'adresse e-mail
-mettre une règle envoyant tous les messages de l'expéditeur de ces messages de phishing à la corbeille
0
pti-damsi Messages postés 803 Statut Membre 44

mais un anti phishing voila
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Le problème de l'antipishing n'est pas la.
Il suffit de ne pas aller sur le site.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

Je crois qu'il a sa réponse, plus la peine de surcharger le forum avec vos messages.
Il met en résolu et on en parle plus.
0
vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

"regarder ,si tu recoit encore le courrier, s'il n'y a pas de lien pour supprimer ce mail quotidien."

Oui et regarde aussi si tu n'as pas l'adresse et numéro de telephone de celui quii t'envoie tout sa
0