Phishing paypal
Résolu
portugais82
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mamidou -
mamidou -
Bonjour,
Depuis quelques jours je reçoit sur ma boite mail (hotmail) des messages de paypal j'ai fait une recherche sur google je me suit aperçut que c'etait une page de phishing.Je n'y est donc pas répondu mais j'aimerais savoir ce que je doit faire car j'en reçoit plusieurs par jours.
Depuis quelques jours je reçoit sur ma boite mail (hotmail) des messages de paypal j'ai fait une recherche sur google je me suit aperçut que c'etait une page de phishing.Je n'y est donc pas répondu mais j'aimerais savoir ce que je doit faire car j'en reçoit plusieurs par jours.
A voir également:
- Phishing paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo
8 réponses
moi aussi j' en ai eu beaucoup, surtout ne pas répondre et ne pas cliquer sur les liens ; puis de guerre lasse j' ai signalé ces spams à spoof@paypal.fr ; depuis je n' en ai plus
avertie paypal en mettant ton mail en pièce jointe ou en le faisant suivre, etant un site serieux ils devrais rapidement mettre un terme a la menace.
Bonjour.
Tu les mets en courrier indésirable et tu ne les ouvres pas pas, c'est tout.
Ca ne va pas te sauter dessus, ne t'inquiètes pas ^^
Tu les mets en courrier indésirable et tu ne les ouvres pas pas, c'est tout.
Ca ne va pas te sauter dessus, ne t'inquiètes pas ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
commencer par proscrire l'éditeur et regarder ,si tu recoit encore le courrier, s'il n'y a pas de lien pour supprimer ce mail quotidien.
Il existe deux solutions :
-changer d'adresse e-mail
-mettre une règle envoyant tous les messages de l'expéditeur de ces messages de phishing à la corbeille
-changer d'adresse e-mail
-mettre une règle envoyant tous les messages de l'expéditeur de ces messages de phishing à la corbeille