Msgrsv32.exe
fred90
-
fred90 -
fred90 -
Bonjour à tous,
Je vous lance un SOS au sujet d'un processus "msgrsv32.exe" qui me fait envoyer un paquet d'E-mail à n'importe quel moment.
Je possede Win XP , Norton Anti-Virus 2004 , Private Firewall3.
Tous mes logiciels sont à jour. J'ai effectué des scan avec Ad-aware 6 , A² , activeScan de Panda , Spybot S&D mais rien...
J'ai aussi recherché sur le net à quoi correspondait ce processus mais rien non plus, donc ne pouvant me débrouiller par moi même je vous demande un petit coup de pouce...
En vous remerciant d'avance. Fred
PS: L'ortographe du processus est correct.
Je vous lance un SOS au sujet d'un processus "msgrsv32.exe" qui me fait envoyer un paquet d'E-mail à n'importe quel moment.
Je possede Win XP , Norton Anti-Virus 2004 , Private Firewall3.
Tous mes logiciels sont à jour. J'ai effectué des scan avec Ad-aware 6 , A² , activeScan de Panda , Spybot S&D mais rien...
J'ai aussi recherché sur le net à quoi correspondait ce processus mais rien non plus, donc ne pouvant me débrouiller par moi même je vous demande un petit coup de pouce...
En vous remerciant d'avance. Fred
PS: L'ortographe du processus est correct.
A voir également:
- Msgrsv32.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
salut
msgsrv32.exe est un processus qui est lancé par Microsoft Windows 9x seulement. Il agit en tant que serveur de message de 32 bits et n'apparaîtra jamais dans la liste de tâche de Windows à moins qu'il y ait un problème avec lui. À n'importe quelle autre heure il devrait être laissé permis.
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
msgsrv32.exe est un processus qui est lancé par Microsoft Windows 9x seulement. Il agit en tant que serveur de message de 32 bits et n'apparaîtra jamais dans la liste de tâche de Windows à moins qu'il y ait un problème avec lui. À n'importe quelle autre heure il devrait être laissé permis.
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Merci d'avance !