Rha chuis nulle!

Jivy -  
 Jivy -
Bonjour!

Je voudrais bien qu'on m'explique une fois pour toutes les raisons exactes pour lesquelles mon pc est si pourri.

J'ai bien compris qu'un vieux pc d'occase (vieux comme dans j'ai trouvé le driver son qui manquait dans la rubrique "modèles d'avant 1998"), ça fait pas des miracles. Surtout quand on met pas d'antivirus (là j'ai pas tué j'avoue).

J'ai windows XP. Quand j'ai acheté l'ordi, c'était une version "normale", et puis quelques semaines après, juste après un update, c'est passé à "vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon de logiciel", etc
Comment ça se fait?

Il est aussi de plus en plus lent (un peu comme quelqu'un qui aurait du mal à marcher et manger du chewing gum en même temps), il "manque de mémoire virtuelle". Pratiquement toutes mes données sont stockées sur un disque dur externe, mon ordi est en permanence quasi vide. Je sais pas très bien si c'est relevant, mais y'a marqué penthium 4 à côté du clavier.
Alors pourquoi il est si lent?

J'ai une connexion internet (câble) tout à fait correcte, et pourtant quand je surfe c'est pas super rapide.
Pourquoi mais pourquoi?

Question subsidiaire : qu'est-ce que j'ai cassé et comment je le répare?

Je me doute bien que les réponses vont pas tenir en deux ligne, mais siouplé si je pouvais avoir des pistes ce serait cool - là mtnt mon ami google est pas très parlant...

Merci!

2 réponses

ZicMan Messages postés 726 Statut Membre 64

Au sujet de la contrefaçon.

Ton XP est surement une version pirate, ou plus exactement la clé utilisée est considérée comme pirate donc lors de la mise a jour, il a téléchargé un "patch" qui s'est rendu compte que la clé était mauvaise. Si tu peux toujours utiliser windows tant mieux mais quelques fois c'est bloquant, tu ne peux plus rien faire.
Logiquement tu ne devrais pas avoir eu le temps de lire ma réponses car tu devrais te trouver sous les verrous avec les horribles pirates de mp3 de la Star Ac 28 et de divX de taxi 5.... ca me fait froid dans le dos rien que d'y penser.

Faudrait que tu me donnes la taille de ton disque dur, ou de la partition C: s'il est partitionné, ainsi que la taille de ta ram par curiosité.

Ya un siècle de cela j'avais aussi XP sur un Pentium 4, ca tournait bien donc ça vient peut être des programmes installés ... tu devrais regarder le nombre de processus lancés, tu le vois avec ctrl+alt+suppr, onglet processus, tu devrais en avoir une 30 ène. T'en a cb ?

De même en tapant msconfig dans Démarrer>exécuter , onglet démarrage, cb as tu de programmes cochés ? Plus de 5 c'est beaucoup ..... tell me.

Et pour finir tu parles de chewing gum, quel parfum ? quelle marque ? quelle est la taille du processeur ?

;) allé salut
0
Jivy

Cool merci pour la réponse!
Alors mon C: (aucune idée de si c'est partitionné ou pas) fait exactement 27,9 Go, le gestionnaire me compte 37 processus, et j'ai 10 cases cochées dans l'onglet démarrage (paaaas bien). Et la ram, aucune idée d'où je dois aller pour voir ça.

Et j'ai toujours eu un faible pour le chouingom à la cannelle...
0
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre 64 > Jivy

Ok ok, donc hum ben mince ya rien de vraiment anormal dans tes réponses ...

Sur les 27.9 Go, il te reste cb de libre ?

Fait un ctrl+alt+suppr et dans l'onglet performance, quelle est l'utilisation du processeur en % ? De même au dessus t'as "util. du fichier", c'est rempli, a moitier rempli ? presque vide ?

Pour connaitre ta Ram, fait un clic droit sur le poste de travail, propriété et t'auras des infos.

Pour en revenir aux processus, 37 c'est pas énorme mais t'en a surement des inutiles ... moi avec firefox, un antivirus, msn, windows media player et serveur apache de lancé + les processus de base pour windows j'en ai que 29. Tu peux certainement en virer, ces programmes se lancent surement au démarrage, c'est ce que tu vois avec msconfig.
C'est quoi tes 10 progs ?

Cannelle .... aucune idée du gout mais d'après google ça fait pas ramer windows depuis un correctif, change pas de parfum.

Salut
0
Utilisateur anonyme

Elle à clairement dit qu'elle n'utilisait pas d'antivirus
Je penche pour un virus Alacon qui traine par là et qui bouffe la mémoire vive, non ?
0
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre 64

Pourquoi pas, mais je voulais pas aller au pire ;)

Jivy tu devrais lancer ça

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/

et coller le résultat ici, dans le forum, ou là http://www.hijackthis.de/
0
Jivy > ZicMan Messages postés 726 Statut Membre

Bonjour tout le monde ^^

Voilà les résultats du scan, et by jove je vois moi-même des trucs qui ont clairement rien à faire ici... Je vais déjà aller faire le ménage là-dedans.

Alors il me reste 20 Go de libre, l'utilisation de l'UC tourne autour des 10 % mais monte très vite (si j'ai le malheur d'ouvrir un onglet dans firefox pendant que j'écoute de la musique sur deezer en regardant mes photos, par exemple - est-ce que c'est tellement demander?). Le truc de l'utilisation du fichier est à moitié/aux trois quarts rempli. Et j'ai 256 Mo de Ram (c'est beaucoup ou pas?)

Dans les 10 programmes qui se lancent au démarrage, j'ai décoché quicktime (je lis tout avec vlc), iTunes helper (non, ça va, merci), ma webcam (j'l'utilise pas souvent), et "msmsgs" (me connecte quasi jamais) - j'pouvais?
Si je décoche "Reader_sl", il va tjrs me lire les pdf?
J'ai pas décoché le programme de ma clé wi-fi, je suppose que c'est mieux...
Et alors il reste "WZCSLDR2", "communications_helper", "jusched" et "btdna", et ça aucune idée de ce que c'est.

Merci merci merci!!!

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 10:41:16, on 24/01/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Juniper Networks\Common Files\dsNcService.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\WINDOWS\system32\WgaTray.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\D-Link\AirPlus G\AirGCFG.exe
C:\Program Files\ANI\ANIWZCS2 Service\WZCSLDR2.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe
C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\DNA\btdna.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logishrd\LQCVFX\COCIManager.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.be/?gws_rd=ssl
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.google.fr/toolbar/ie8/sidebar.html
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [D-Link AirPlus G] C:\Program Files\D-Link\AirPlus G\AirGCFG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ANIWZCS2Service] C:\Program Files\ANI\ANIWZCS2 Service\WZCSLDR2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechQuickCamRibbon] "C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe" /hide
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [BitTorrent DNA] "C:\Program Files\DNA\btdna.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nlsf] cmd.exe /C move /Y "%SystemRoot%\System32\syssetub.dll" "%SystemRoot%\System32\syssetup.dll" (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'Default user')
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: PartyGammon.com - {59A861EE-32B3-42cd-8CCA-FC130EDF3A44} - C:\Program Files\PartyGaming\PartyGammon\RunBackGammon.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: PartyGammon.com - {59A861EE-32B3-42cd-8CCA-FC130EDF3A44} - C:\Program Files\PartyGaming\PartyGammon\RunBackGammon.exe (file missing)
O9 - Extra button: (no name) - {B4B52284-A248-4c51-9F7C-F0A0C67FCC9D} - (no file)
O9 - Extra button: PartyPoker.com - {B7FE5D70-9AA2-40F1-9C6B-12A255F085E1} - C:\Program Files\PartyGaming\PartyPoker\RunApp.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: PartyPoker.com - {B7FE5D70-9AA2-40F1-9C6B-12A255F085E1} - C:\Program Files\PartyGaming\PartyPoker\RunApp.exe (file missing)
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {4871A87A-BFDD-4106-8153-FFDE2BAC2967} (DLM Control) - http://vpn.cofinimmo.com/...
O16 - DPF: {E5F5D008-DD2C-4D32-977D-1A0ADF03058B} (JuniperSetupSP1 Control) - https://vpn.cofinimmo.com/dana-cached/setup/JuniperSetupSP1.cab
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: ANIWZCSd Service (ANIWZCSdService) - Alpha Networks Inc. - C:\Program Files\ANI\ANIWZCS2 Service\ANIWZCSdS.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Juniper Network Connect Service (dsNcService) - Juniper Networks - C:\Program Files\Juniper Networks\Common Files\dsNcService.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: LVCOMSer - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
0
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre 64 > Jivy

20Go c'est suffisant, ça aurait été un problème s'il te restait moins d'1 Go (ensuite ça dépend de la taille de ton swap pagefile.sys).

Par contre 256 de ram c'est trop faible, normal que ton ordi sature après avoir lancé 4 programmes ;) donc faut éviter tous les petits logiciels à la con qui servent à rien ou qui te sont inutiles .... ceux que tu m'as cité msn, quicktime, ... etc ..... et oui tu pourras toujours lire tes pdf. De toute façon si tu désactives la totalité des programmes présents dans exécuter>msconfig>démarrage, ton PC devrait fonctionner sans soucie donc rien ne t'empêche d'essayer de désactiver certains programmes que tu ne connais pas pour tester après reboot de la machine.

Le log que tu as envoyé, tu l'as fait avant ou après avoir désactivé les logiciels que tu as cité plus haut ? car ils sont toujours dans ta liste. Pour que les modif faites dans msconfig fonctionnent, il faut que tu redémarres ton PC. Refait un scan après et montre nous.

Salut
0
Jivy > ZicMan Messages postés 726 Statut Membre

Bonjour tout l'monde! Sorry pour le lag, j'ai eu une semaine de dingue...

Alors j'ai nettoyé mon pc du mieux que je pouvais (supprimé les programmes que j'utilise pas et fait en sorte qu'il y ait le strict minimum de programme qui se lancent au démarrage). Je vois pas vraiment d'amélioration drastique après redémarrage...

Et le scan, ça donne ça:
(je vois tjrs des trucs qui ont rien à faire là, genre partypoker par exemple - je sais pas très bien si c'est des reliques de l'ancien propriétaire de l'ordi ou des trucs qui se sont installés tout seuls...)

J'fais quoi maintenant??

Merci!!

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 10:10:49, on 01/02/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\WINDOWS\system32\WgaTray.exe
C:\Program Files\D-Link\AirPlus G\AirGCFG.exe
C:\Program Files\ANI\ANIWZCS2 Service\WZCSLDR2.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.be/?gws_rd=ssl
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.google.fr/toolbar/ie8/sidebar.html
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [D-Link AirPlus G] C:\Program Files\D-Link\AirPlus G\AirGCFG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ANIWZCS2Service] C:\Program Files\ANI\ANIWZCS2 Service\WZCSLDR2.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nlsf] cmd.exe /C move /Y "%SystemRoot%\System32\syssetub.dll" "%SystemRoot%\System32\syssetup.dll" (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [Config] %systemroot%\system32\run.cmd (User 'Default user')
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: PartyGammon.com - {59A861EE-32B3-42cd-8CCA-FC130EDF3A44} - C:\Program Files\PartyGaming\PartyGammon\RunBackGammon.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: PartyGammon.com - {59A861EE-32B3-42cd-8CCA-FC130EDF3A44} - C:\Program Files\PartyGaming\PartyGammon\RunBackGammon.exe (file missing)
O9 - Extra button: (no name) - {B4B52284-A248-4c51-9F7C-F0A0C67FCC9D} - (no file)
O9 - Extra button: PartyPoker.com - {B7FE5D70-9AA2-40F1-9C6B-12A255F085E1} - C:\Program Files\PartyGaming\PartyPoker\RunApp.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: PartyPoker.com - {B7FE5D70-9AA2-40F1-9C6B-12A255F085E1} - C:\Program Files\PartyGaming\PartyPoker\RunApp.exe (file missing)
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {4871A87A-BFDD-4106-8153-FFDE2BAC2967} (DLM Control) - http://vpn.cofinimmo.com/...
O16 - DPF: {E5F5D008-DD2C-4D32-977D-1A0ADF03058B} (JuniperSetupSP1 Control) - https://vpn.cofinimmo.com/dana-cached/setup/JuniperSetupSP1.cab
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: ANIWZCSd Service (ANIWZCSdService) - Alpha Networks Inc. - C:\Program Files\ANI\ANIWZCS2 Service\ANIWZCSdS.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: LVCOMSer - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
0