LITIGE AVEC ORANGE - Besoin d'aide !!!

Fermé
wwilloww - 22 janv. 2009 à 17:53
BmV Messages postés 91477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 22 janv. 2009 à 17:55
Bonjour,

Je vous explique mon cas: il y a quelques mois, je n'ai pas pu payer mon abonnement portable chez orange car je n'avais pas d'argent. Je les ai appelés à plusieurs reprises pour leur demander d'attendre un peu, jusqu'à ce que j'aie de quoi payer.

Mon interlocutrice m'a dit qu'il n'y avait pas de problème et que ma ligne serait simplement suspendue le temps que je paye.

Quelques jours plus tard j'appelle pour régler ma facture, et on m'annonce que ma ligne a été résiliée(je n'ai pas été informé de cela!) d'une part, mais d'autre part qu'on me réclame 710 euros correspondant au reste de l'engagement 24 mois.

D'une part je n'ai pas été informé de la coupure de ma ligne, et je ne désirais pas qu'elle soit coupée, mais en plus je dois payer pour des mois où je ne vais pas bénéficier de ma ligne??

J'ai demandé à ce qu'on me rouvre la ligne, on m'a dit que ce n'était pas possible, et maintenant j'ai des organismes de recouvrement qui me harcèlent par courrier pour régler la somme due. J'ai contesté la situation auprès de ces organismes, mais j'ai eu une réponse négative.

Au contraire j'ai continué à recevoir des courriers (simple lettre) avec menace d'huissier.
De plus ceux ci me disent ne pas avoir eu de contestation de ma part, alors que je l'ai fait en recommandé !

Que puis-je faire? Je n'ai pas l'argent pour régler une telle somme, mais surtout je n'ai pas demandé à ce qu'on me coupe la ligne, pourquoi je devrais payer des mois de communications auxquels je ne bénéficie pas???

Merci de m'aider

wwilloww@hotmail.fr
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 698
22 janv. 2009 à 17:55
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
0