DD externe tera octet lacie qui bip ...
micke83600
-
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
bonjour a tous
mon disque dur externe lacie tera oc viens de chuter de 20 cm et depuis
systematiquement il bip !!! et tente de se lancer puis re bip et tente de lancer et ainsi de suite quel boucan !
malgre la diod verte a l arrière .
je l ai démonter de son boitier noir , enlever de sa fiche puis remis , rien y fait !
dois je tenter de deviser les petites vis octogonale ? et de
lui passer une soufflette d air ?
bizarre , avec une autre alim il ne bip plus mais fait le mort ( ne se lance pas mais tourne )
que dois - je faire ?? mickael
mon disque dur externe lacie tera oc viens de chuter de 20 cm et depuis
systematiquement il bip !!! et tente de se lancer puis re bip et tente de lancer et ainsi de suite quel boucan !
malgre la diod verte a l arrière .
je l ai démonter de son boitier noir , enlever de sa fiche puis remis , rien y fait !
dois je tenter de deviser les petites vis octogonale ? et de
lui passer une soufflette d air ?
bizarre , avec une autre alim il ne bip plus mais fait le mort ( ne se lance pas mais tourne )
que dois - je faire ?? mickael
A voir également:
- DD externe tera octet lacie qui bip ...
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
12 réponses
le re faire tomber de 20 cm pour voir si ça fait l'effet inverse
si tu est a 20, 1cm ça remarchera pas
question idiote - réponse idiote
si tu est a 20, 1cm ça remarchera pas
question idiote - réponse idiote
entombant des secteurs sont devenus defectueux il n'y a rien a faire surtout s'il démarre pas
Branche le a ton ordi et redémarre et dis moi si tu le vois dans le bios pour booter dessus (ne le fais pas si c'est le cas c'est une première chose)
Branche le a ton ordi et redémarre et dis moi si tu le vois dans le bios pour booter dessus (ne le fais pas si c'est le cas c'est une première chose)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que ce soit de 20cm ou 1m, les disque dur n'apprecie en général pas du tous les choc.
J'ai bien peur pour toi que tu puisse faire une croix sur ton Disk et surtout sur ce qu'il y a dessus.
Phil
J'ai bien peur pour toi que tu puisse faire une croix sur ton Disk et surtout sur ce qu'il y a dessus.
Phil
Euh s'il est neuf et que tu viens de l'acheter, tente de le ramener au magasin en disant qu'il a fait ca des la premiere utilisation.
Phil
Phil
Attends avant de faire du souci j'en ai un de 500 go qui est tombé (avec des tonnes de prog que j'aurai jamais plus) de 30 cm. L'alim a fait un bruit bizarre j'ai changé de boitier et des logiciels comme test disk vois des fichiers dans le disque dur je peux donc les récupérer et peut etre j'espere le reformater pour avoir 465 go de disque vierge. 35go etant parti en fumée correspondant a des secteurs de la table..
Enfin bref si ton bios le voit ces logiciels seront capables de récup des données. Sinon comme tu dis gloups!!
Enfin bref si ton bios le voit ces logiciels seront capables de récup des données. Sinon comme tu dis gloups!!
PS : ne change surtout pas d'autres alim surtout si tu as des comportements diférents au mieux change de boitier.