MSI 5700 LE >> 66.81 ?

Fermé
Ben - 17 oct. 2004 à 16:25
 Ben - 18 oct. 2004 à 19:28
Salut

> J'ai une MSI FX 5700 LE 256 Mo et j'ai vu que Nvidia a sorti les 66.81. Puis je les prendre meme si je ne trouve pas ce driver chez MSI (sur touslesdrivers.com) ?

> C'est quoi le WHQL ?

Merci.

5 réponses

J'espere que ce sont ces drivers car j'ai 2 ptits problemes :

dans Cossacks depuis qqs temps les couleurs foirent et dans le lecteur Media Player quand je mets en grand ecran le fond a les couleurs qui changent...

Sinon dans les autres jeux et applications c'est parfait ! Merveilleuse cette carte ! :)
0
slt
oui tu pe installé c driver pour ta carte graphik il gere tte les cartes avec un chipset nvidia!
par contre pour ton lecteur media player est tu sur davoir t codec a jours pour lire t divx?
0
Bonsoir

Ok merci ! Mais a quoi servent les drivers de MSI alors ?
En fait c'est le fond, l'ambiance... quand je mets "grand ecran" les couleurs de l'ambiance "aquatique" par exemple deviennent roses rouges ... bizarre.
Et le WHQL qu'est ce ?

Bonne nuit.
0
Le WHQL est un "certificat" qui ateste que les pilotes sont certifiés Windows XP, ils sont délivrés (le WHQL) par Microsoft qui test les dits pilotes.
C'est tout, cela garantie moin de plantage mais les pilotes non certifié sont OK aussi......en principe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir

Donc les 81.66 certifiés WHQL devraient bientot sortir ? Car les non certifiés sont en téléchargement ...

Derniere chose > Pilote de capture TV version 2.20 c'est quoi ?

Merci !
0