Ne peux+travailler avec mon poste de travail
mylene punto92290
-
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
bonjours, depuis quelques jours des que je veux rentrer dans poste de travail,ou bien faire envoyer vers impossible trop long .je possede deux disques dur ,quand la page du poste de travail arrive en fin a s'ouvrir avec lenteur,et que je veux faire 1 transfert d'un dur a un autre c'est impossible quand je prend 1 image ou 1 fichier et que je veux faire envoyer vers bureau ou mes documents la page reste figé pendant une minute avec une lampe qui ballaye de droite a gauche avec 1 fichier jaune au milieu,pas evident a expliqué surtout quand on s'y connais pas!
enfin e attendant je me demande bien d'ou vient cette connerie
j'ai annalysé mon ordi avec norton et antivir xp,qui sont continuellement activé rien aucuns virus ou trojans,enfin j'ai aussi fais nettoyage ad-aware,et defragmentation et le probleme est tjr present .si quelqu'un connait ce probleme je serais heureuse de connaitre la solution,car je craque je ne peux rien faire .merci a l'avance de votre aide .je possede xp pro pack1
enfin e attendant je me demande bien d'ou vient cette connerie
j'ai annalysé mon ordi avec norton et antivir xp,qui sont continuellement activé rien aucuns virus ou trojans,enfin j'ai aussi fais nettoyage ad-aware,et defragmentation et le probleme est tjr present .si quelqu'un connait ce probleme je serais heureuse de connaitre la solution,car je craque je ne peux rien faire .merci a l'avance de votre aide .je possede xp pro pack1
A voir également:
- Ne peux+travailler avec mon poste de travail
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste - Forum Consommation & Internet
- Numero de compte la poste ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Numéro 952 la poste - Forum SFR
3 réponses
Salut,
va voir dans le gestionnaire des taches s'il n'y a pas un processus qui te prend tes ressources.
A+ :-)
va voir dans le gestionnaire des taches s'il n'y a pas un processus qui te prend tes ressources.
A+ :-)