Redirection de trafique
elpens
Messages postés
917
Statut
Contributeur
-
elpens Messages postés 917 Statut Contributeur -
elpens Messages postés 917 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je recherche un moyen de détecter quand un lien "tombe" sur un router. Je m'explique:
J'ai un router qui utilise le "link aggregation" sur 3 ports. Quand un lien "tombe" dans cet agrégation, le trafique continue sur les 2 autres, sans problème.
Cependant, je voudrais pouvoir détecter cet événement afin de rediriger temporairement le trafique sur un autre "link aggregation" et ainsi pouvoir garder la même bande passante.
J'utilise un router Cisco 7600 ainsi qu'un CRS (sur IOS XR).
J'ai vu qu'il y avait une technologie développée par Cisco qui s'appelle Embedded Event Manager (EEM) et j'aimerai savoir si c'est une bonne solution...?
Sinon, quelle autre technologie est applicable pour mon problème?
Merci d'avance!
Je recherche un moyen de détecter quand un lien "tombe" sur un router. Je m'explique:
J'ai un router qui utilise le "link aggregation" sur 3 ports. Quand un lien "tombe" dans cet agrégation, le trafique continue sur les 2 autres, sans problème.
Cependant, je voudrais pouvoir détecter cet événement afin de rediriger temporairement le trafique sur un autre "link aggregation" et ainsi pouvoir garder la même bande passante.
J'utilise un router Cisco 7600 ainsi qu'un CRS (sur IOS XR).
J'ai vu qu'il y avait une technologie développée par Cisco qui s'appelle Embedded Event Manager (EEM) et j'aimerai savoir si c'est une bonne solution...?
Sinon, quelle autre technologie est applicable pour mon problème?
Merci d'avance!
A voir également:
- Redirection de trafique
- Redirection de mail - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection 410 - Forum MacOS
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux