Dd hs

axelose Messages postés 21 Statut Membre -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
bonjour
voila j'ai un problème sur mon pc toshiba A200 qui j'ai acheté 2007 ,malgré j'ai appelé le service technique mais rien faire le problème tj la voil le message derreure dui turne on boocle a cha que demarage:

for real tekRTL 8100E/8101 fast ethernet network adapter V1.02(06510)
PXE-E61:media test failine echeckable
PXE-MOF: exiting PXE ROM
merci
A voir également:

5 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Essaie de désactiver le LAN si ton ordinateur dispose d'un bouton pour ce faire. Sinon, tu devrais trouver une fonction de ce type dans le bios (une option du genre "boot on lan").

Ciao !
0
axelose Messages postés 21 Statut Membre

merci claude lachance je comprend pas c quoi le lien avec LAN
merci encore
0

Salut

Simplement le résultat de brèves recherches. Il semble que l'activation de cette fonction crée un quelconque conflit de périphérique ou que ton ordinateur, au lieu d'essayer de démarrer sur ton système d'exploitation, cherche un serveur qui n'est pas là.

Ciao!

0

merci claude
quant je fais cette ordre dans le bios le pc il demare comme ca :
1 - DD
2- cd
3 - lan
4f - fdd

mais quant le pc il bloc je redemar et dans le bios
je le trouve dans l'ordre suivant :

1-CD
2- lan
3- fdd

par contre je trouve pas le dd jeusqua plousieur demarage
ma question pour qoi le DD il desparaitre a chaque bloquage de PC.
meci pour votre aide
0

C'est mystérieux ! Disque endommagé ! Peut-être simplement, et plus probablement, le câble sata (c'est bien du sata ?, comme ceci) qui a un pépin ; tu en as un autre ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
merci pour votre aid claude mais tu pense pas que c'est un virus qui bloc le lien a chaque fois entre le dd et windows
merci
0

Ce n'est pas impossible, il y en a de toute sorte, mais la plupart des virus s'attaquent à l'ordinateur au moment où le système d'exploitation est en fonction, pas avant. Tu as fait un scan antivirus avec un antivirus en ligne qui n'est pas le même que celui que tu as ?
http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/antivirus-en-ligne.php

Cependant, ça m'étonnerait vraiment beaucoup que ce soit ça, d'autant que le problème est intermitent : les virus à temps partiel, je ne connais pas. ;-)

0