Virus ds programme epson

enguerrand -  
BmV Messages postés 43690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je suis toujours embete par ma stylus cx5200 car le programme ne peut pluès etre degage j ai envoye des messages de secours mais je suis vraiment nul en informatique merci de votre aide

5 réponses

1. BmV Messages postés 43690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

Salut.

Pourquoi tu dis que tu as un virus ? Ce n'est pas parce que quelque chose ne fonctionne pas correctement que c'est forcément dû à un virus ...
    Ca veut dire quoi "le programme ne peut plus etre degage" ?

Essaie d'être un peu plus précis. Merci.

En attendant : http://sebsauvage.net/safehex.html

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
          ||       ||       l'humour comme bouclier. 
    0
  2. enguerrand

degage veut direque mon scanner ne fonctionne pas et si je veux supprimer le programme epson pour lr reinstaller il me marque c:\windows\system32\autoexec.nt ne convient pas a lexec des applications mmsdos ou microsoft merci
    0
  3. BmV Messages postés 43690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

Euh .... C'est un scanner ou une imprimante, finalement ????

Tu as quel OS ?
    Quel antivirus ?

Tu as installé truc quand et comment ?
    Port USB ?
    As-tu chargé les bons drivers ?
    Ca marchait jusqu'à quand ?
    Qu'as tu modifié récemment ? As-tu chargé SP2 ?

0
    1. enguerrand

oui de la meme famille mais tous aussi nuls en informatique donc c est 1epson stylus cx5200 imprimante scanner photocopieur j ai essaye racine system mais rien j ai mis epson par defaut mais pas d impression possible et toujours le meme message virus ou ? j ai eu 1 virus et 1 pb d internet donc on a tout defait et tout remis en place mais on a ce pb recurrent merci
      0
    2. BmV Messages postés 43690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

Bon.

On recommence :

Tu as quel OS ?
      Quel antivirus ?

Tu as installé truc quand et comment ?
      Port USB ?
      As-tu chargé les bons drivers ?
      Ca marchait jusqu'à quand ?
      Qu'as tu modifié récemment ? As-tu chargé SP2 ?

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. BmV Messages postés 43690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

Bien vu, Dolly !!! ;-))))))

0