Problème avec mon imprimante
Kiki
-
zizoun -
zizoun -
J'ai un problème avec mon imprimante (Lexmark 3200 sous windows 98). Non pas que celle-ci ne fonctionne pas. Mais après avoir imprimé 1 ou 2 docs sans problème, à la 3ème demande d'impression, les travaux sont en file d'attente avec note etat : suppression. Je ne peux alors ni suspendre ni annuler, je ne peux plus rien imprimer d'autre, bref je ne peux plus rien faire sinon eteindre mon ordi pour que les docs en atttente d'impression soient perdues.
Je n'ai pas une grande exprérience en informatique. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une solution. C'es très urgent pour moi car je prends des cours par e-seignements et, du coup, je n'avance pas beaoucoup alors que mon temps est compté. Merci d'avance
Je n'ai pas une grande exprérience en informatique. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une solution. C'es très urgent pour moi car je prends des cours par e-seignements et, du coup, je n'avance pas beaoucoup alors que mon temps est compté. Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec mon imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
BEN KIKI,
il te suffit de selectionner les travaux en file et de les supprimer avec le bouton ecrit suppr ensuite de relance l'impression.
il te suffit de selectionner les travaux en file et de les supprimer avec le bouton ecrit suppr ensuite de relance l'impression.
la precedente solution peu marché mais si au niveau interface graphique ça bloque tu peu essayer en ligne de command (fenetre MS DOS ) :
Net stop spooler ; puis apres qq secondes
Net start spooler
si ton systeme te renvoi une erreur , alors vas dans les services de ton panneau de configuration et stop le service spooler , puis redemarre le .
A++
Net stop spooler ; puis apres qq secondes
Net start spooler
si ton systeme te renvoi une erreur , alors vas dans les services de ton panneau de configuration et stop le service spooler , puis redemarre le .
A++