Network connection
pasacal
Messages postés
17
Statut
Membre
-
pasacal Messages postés 17 Statut Membre -
pasacal Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
quand je veux faire propriété sur l'icone du réseau local dans contol panel, j'ai cette phrase " an unexpected error occurred"( une erreur inettendu est survenue)
iinternet fonctionne bien, mais je n'ai plus l'icone dans la barre des taches et je ne peux plus ouvrir ou fermer le réseau, je suis obligé de faire cette manoeuvre dans control panel " management computer" ce qui n'est vraiment pas pratique.
j'ignore ce qui a pu se passer!
si qqn avait la gentillesse de me dire comment rétablir cette icone et la remettre en ordre de marche , je lui en serai reconnaissant
merci par avance
Pasacal
quand je veux faire propriété sur l'icone du réseau local dans contol panel, j'ai cette phrase " an unexpected error occurred"( une erreur inettendu est survenue)
iinternet fonctionne bien, mais je n'ai plus l'icone dans la barre des taches et je ne peux plus ouvrir ou fermer le réseau, je suis obligé de faire cette manoeuvre dans control panel " management computer" ce qui n'est vraiment pas pratique.
j'ignore ce qui a pu se passer!
si qqn avait la gentillesse de me dire comment rétablir cette icone et la remettre en ordre de marche , je lui en serai reconnaissant
merci par avance
Pasacal
A voir également:
- Network connection
- Gmail connection - Guide
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Steam needs to be online to update. please confirm your network connection and try again. ✓ - Forum MacOS
- Connection chromecast - Guide
et merci d'avoir pris le temps de me répondre,
le probleme est que je ne peux pas faire propriété
c'est là la question!
a+