Ccleaner peut on supprimer les sauvegardes
Résolu
galri
Messages postés
14
Statut
Membre
-
le rat doteur Messages postés 950 Statut Membre -
le rat doteur Messages postés 950 Statut Membre -
Bonjour,quand je nettoie ma base de registre avec ccleaner je fait une sauvegarde que me semble t il il met dans mes documents comme ma machine tourne trés bien puis je supprimer ces fameuses sauvegardes s' il vous plait merci d avance et pour etre sur que c est bien des sauvegardes voici le nom d une d entre elle cc_20081130_132452.reg
A voir également:
- Ccleaner peut on supprimer les sauvegardes
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
hello
pour ma part ça fait pas mal de temps que je l'utilise et je ne garde plus les sauvegardes et ce sans probleme ...
pour ma part ça fait pas mal de temps que je l'utilise et je ne garde plus les sauvegardes et ce sans probleme ...
je n ai rien gardé et pas de bléme pour l instant et j ai redémarrer encore merci et désolé pour mon couroux un peu intempestif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En revanche je trouve ta phrase : je cite"La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier et le siège... très présomptueuse car si un jour tu a un sérieux problème informatique ou autre l'on pourra te retourner le compliment ( ou plutôt l'insulte car cela sous entend qu'a part toi les gens qui ne savent pas tout sur l'informatique sont des blaireaux je regrette de ne pas être le pic de la Mirandole