Anti spyware
Résolu
jacky64200
Messages postés
1445
Statut
Membre
-
casasax Messages postés 174 Statut Membre -
casasax Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
Ou puis je trouver un anti spyware gratuit(pas une version d'évaluation) avec une protection en temps réel?
Ou puis je trouver un anti spyware gratuit(pas une version d'évaluation) avec une protection en temps réel?
A voir également:
- Anti spyware
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Anti slash ✓ - Forum Programmation
3 réponses
bonjour, spyware blaster fonctionnant en arrière-plan empêche les spywares de se déployer dans le système, mais il ne les supprime pas il protège contre les mauvais cookies qui tentent de s'installer contre les controles actives x qu'utilisent les spywares et les trojans et il faut le mettre à jour régulièrement
Bonjour,
Pour ma part, j'utilise Spybot-SD résident et gratuit, en complément de mon anti-virus Kaspersky (avec licence)
De plus, 1 fois par semaine, je passe ma machine au scan de Malwarebyte (également gratuit)
Tu peux télécharger ces 2 logiciels sur ce site Comment-ça-marche / onglet "téléchargements"
Pour ma part, j'utilise Spybot-SD résident et gratuit, en complément de mon anti-virus Kaspersky (avec licence)
De plus, 1 fois par semaine, je passe ma machine au scan de Malwarebyte (également gratuit)
Tu peux télécharger ces 2 logiciels sur ce site Comment-ça-marche / onglet "téléchargements"