Au secours plein de trojan fox - Dernière réponse le 22 janv. 2009 1 réponse Bonjour,je viens de faire un scan avec antivir et il ma detecte plein de trojan qu il a mit en quarantaine . que faire pour les supprimer tousConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ftman télécharge spybot and destroy aussi sur telecharger.com tu trouveras surement d'autres problemes car antivir ne detecte pas tout non plus fox ok merci je vais essayé ca a + peut etre fox merci pour tes conseil, j ai bataillé un peu mais j y suis arrivé Discussions similaires Aide pour un virus cerise92700 Trojan impossible à supprimer! Gridouu Comment supprimer le virus Trojan vitsou Cheval de Troie- e.tre456.worm.windows Ninou037 trojan-spy.win32@mx caramel79 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ftman télécharge spybot and destroy aussi sur telecharger.com tu trouveras surement d'autres problemes car antivir ne detecte pas tout non plus fox ok merci je vais essayé ca a + peut etre fox merci pour tes conseil, j ai bataillé un peu mais j y suis arrivé