Driver bios update toshiba A100 PSAA9E

tafsne Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais faire la mise à jour de mon bios.svp
A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Pourquoi tu veux faire la mise à jour ? tu as un problème avec le Bios ?

Je te conseille de ne pas le faire ( si tu n´as pas de problème ) car c´est une opération trés délicate .

Si tu veux bien regarde chez le constructeur >>> https://fr.dynabook.com/support/drivers/

A+
Pico
0
kasha

salut,
je voudrais savoir si il est possible de reparer le bios en le lancant sur cd je m'explique
mon pc tourne en boucle en mode je demarre et apres ecran xpecran bleu meme pas le temps de clire ce qui et ecris et c'est la page noir avec tout les choix mode sans echec etc ... mais quelque soitle mode choisie pas moyen de lancer xp je presise je n'ai aucun cd que se soit pour xp mce ou autre :s

merci de votre aide
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > kasha

Bonjour kasha ,

Ouvres une autre discussion dans le Forum . Merci

A+
0