Niv demandé pour formation developpeur afpa
Psy
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai déjà lu des sujets là dessus mais je pense que dans les réponses beaucoup n'ont pas encore compris que tout était facile quand on connaissait...
J'aimerais savoir le niveau demandé pour rejoindre la formation afpa développeur logiciel. Surtout le niveau d'anglais. Si quelqu'un peu me faire un exemple des questions ça serait vraiment sympa. Puisque niveau terminale ça veut rien dire!
J'ai déjà lu des sujets là dessus mais je pense que dans les réponses beaucoup n'ont pas encore compris que tout était facile quand on connaissait...
J'aimerais savoir le niveau demandé pour rejoindre la formation afpa développeur logiciel. Surtout le niveau d'anglais. Si quelqu'un peu me faire un exemple des questions ça serait vraiment sympa. Puisque niveau terminale ça veut rien dire!
A voir également:
- Niv demandé pour formation developpeur afpa
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Vos droits sur internet
- Test afpa niveau 5 pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Diplôme afpa perdu ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
je serais également intéresser car j'intègre prochainement la formation développeur logiciel sur Roubaix.
merci d'avance
merci d'avance