PACKARD BELL EASYNOTE SL51-B-023FR

maloyarun97439 Messages postés 30 Statut Membre -  
 LA CHOSE -
Bonjour,
j'ai un packard bell EASYNOTE SL51-B-023FR et je narrive pa a me connecter en reseau comment pourraije activer ma carte reseau ? MERCI D'AVANCE

48 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu peux essayer de le désinstaller puis le réinstaller

As tu lu mon MP ?
0
maloyarun97439 Messages postés 30 Statut Membre

je lai desinstaller et encor reinstaller mais rien ne ghange toujour le meme probleme
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Ok,

Vas sur ce lien >>> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Clique sur Lancer la détection , installe le plugin

On va essayer cette detection automatique des pilotes pour voir si l´assistant te propose un autre pilote pour le wifi .
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

désinstalle la ( éh oui encore une fois :)) ) , ensuite démarre ton pc en mode sans echec ( tape f5 ou f8 au demarrage) et ensuite installe le pilote wifi téléchargé
et redémarre ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jai fait ce que ta di mais rien ne change jai toujour le meme probleme
0

Tu as essayé ce que je t´ai proposé dans le post 45 ?
0

oui je vien de le faire sa me donne sa mais jarrive pas a le lire je ne peut pas louvrir je nest pas le ;logiciel pour le lire
0

Dans la detection automatique tu as une liste des pilotes disponibles du wifi ? alors clique sur le lien pour télécharger le pilote proposé puis installer
0
LA CHOSE

pour tous les possesseurs de packard bell easynote SL51, les drivers pour le wifi sont des drivers realtek 8187B, et pour la carte ethernet, ce sont aussi des realtek 8101E, pas comme c'est dit sur le site de packard bell, ce ne sont pas des composant ralink.

Cordialement
0