Souci avec Damart

Résolu/Fermé
moumoune - Modifié par baladur13 le 27/01/2017 à 13:45
 client Damart - 27 janv. 2017 à 13:34
Bonjour,

Je viens de recevoir nouveau mail de Damart voici la copie

De : Service Client Damart
Date : 1/21/2009 08:43:40
A : xxxxxx@tele2.fr
Sujet : Votre commande


Bonjour Madame xxxxxxx

Vos remarques ont retenu toute mon attention.

Toutefois, je vous confirme que pour vous indiquer en toute transparence les modalités spécifiques de chaque opération, nous les joignons à l'offre commerciale correspondante.

En ce qui concerne le GPS, vous trouverez ces modalités au dos du déscriptif de ce cadeau. Néanmoins, je vous les adresse également en pièce jointe.

Bien entendu, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,



parfum d'automne base SO GPS dans dotation GPS N° 7 AH 2008

Modalités complètes de l’Opération “Attribution de Cadeaux Fidélité” : Damart organise du 19/08/2008 au 22/10/2008, une opération visant à récompenser ses meilleur(e)s client(e)s pour leur fidélité. La participation à cette opération est entièrement gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat, les cadeaux sont attribués gratuitement. L’attribution des cadeaux n’est en rien le résultat du hasard. La nature des cadeaux (convertisseur de devises, téléphone filaire ou navigateur de route) étant attribuée en fonction de la récence de commande des clientes. Les clientes n’ayant pas commandé depuis 2004 se verront attribuer un convertisseur de devises. Les clientes n’ayant pas commandé depuis 2005 se verront attribuer un téléphone filaire. Les différents navigateurs de route sont destinés aux clientes ayant commandé entre 2006 et 2008, l’attribution se faisant en fonction du chiffre d’affaires réalisé du 15/03/2008 au 15/07/2008. En cas d’égalité, les clientes seraient départagées selon un 2ème critère : la date d’entrée chez Damart. Pour connaître le cadeau qui leur est attribué, les destinataires doivent renvoyer leur Bon de Sortie de Stock de cadeaux, valant bon de réservation. Parmi l’ensemble des destinataires de ce message qui auront renvoyé leur Bon de Sortie de Stock, la personne ayant réalisé le plus gros chiffre d’affaires sur la période citée, se verra attribuer le navigateur de route gps tomtom go 910, la deuxième cliente se verra attribuer le navigateur de route gps mio c230T Europe, la troisième cliente se verra attribuer le navigateur de route gps Lg n10T France, les autres destinataires se verront attribuer un navigateur de route et son cd d’itinéraires.
Parmi l’ensemble des destinataires de ce message qui auront réservé leur cadeau, les personnes ayant déjà bénéficié d’un cadeau de grande valeur lors d’une précédente opération ne peuvent bénéficier d’un des principaux cadeaux et recevront automatiquement un navigateur de route et son cd d’itinéraires. Aucun des destinataires de ce message ne peut à réception des documents avoir la certitude de la nature du cadeau qui lui est attribué. Damart se réserve le droit de modifier la nature d’un cadeau par un autre cadeau d’une valeur commerciale égale ou supérieure si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligeaient (ex : changement ou arrêt d’un modèle). Les bénéficiaires des cadeaux principaux acceptent la publication de leurs nom, photo, lieu de résidence (ville et département) dans les documents publicitaires DAMART et la presse, sauf s’ils renoncent à leur cadeau. La participation à cette opération implique l’acceptation pleine et entière des modalités.

Je leur ai répondu ceci:
De : xxxxxxx
Date : 1/21/2009 09:05:05
A : Service Client Damart
Sujet : Réf. : Votre commande

Je ne trouve plus ce document mais expliquez moi pourquoi vous m' aviez envoyé que j' étais la seule gagnante.Une fois de plus on se fait avoir par vos titres alléchants.
Aujourd hui je vous demande de ne plus m' envoyer aucune pub quelles qu 'elles soient et de m' enlever de vos fichiers Damart ainsi que de toutes vos filières associées , je suis trop déçue et cela n 'arrivera plus .
Je trouverai une autre société qui ne sera pas du tape à l oeil.


xxxxx = infos perso Nom supprimées Modération CCM
A voir également:

4 réponses

Une jobarde, une gobe-mouches, une naïve, une nigaude, une gogo, voilà ce que tu es.
Tu crois que tout le monde gagne le premier prix ? Tu n'as jamais vu qu'il y a toujours une astérisque et qu'il faut lire les petites lettres (et comprendre aussi).
Tu écris à tout le monde pour réclamer tes cadeaux ? Tu dois en dépenser de l'argent, en timbres !

Enfin, merci pour ton courrier qui montre une fois de plus que la race des couillons n'est pas près de s'éteindre !
1
salut et bien moi je lai recu ce gps, et gratuitement sans rien commander!!!!!!!!!!
1
Damart nous prend tous pour des couillons. Je ne me suis pas privée de le faire savoir à "que choisir" et à la Direction de la Concurrence et de de la Consommation. On verra bien, surtout après l'émission telé d'hier sur les arnaques
1
oui moi aussi je ne commanderai plus a Damart ,encore une fois il me manque un article sur une commande du 9/11/02010,pantoufle d'hiver,je vais les recevoir enété si ça continue !!!!!
0
le service DAMART n'existe pas. Ils ont de bons produits mais il ne faut pas acheter par correspondance. Ils facturent des frais de livraison énormes par rapport à d'autres VPC et le colis met un mois pour arriver. Quand on veut faire une réclamation il faut téléphoner à un service surfacturé et on se fait raccrocher vertement au nez si on a le malheur de se plaindre de retard. Quand le colis arrive ENFIN, le cadeau qui vous a paru alléchant se trouve etre remplacé par une M.... aux couleurs infames. Et quand vous adressez un mail de mécontentement, on vous répond : je comprends votre déception et vous souhaite de joyeuses fêtes. Donc, maintenant je trouverai mes DAMART autrement ; ils ne porteront pas le nom DAMART mais maintenant on trouve des produits équivalents en grande distribution ou magasin de sport.
1
Comme vous je suis une victime des arnaques de Damart et moi aussi j'en ai avisé
1) "Que Choisir" qui malheureusement n'a pas encore le droit de faire des actions collectives mais il y a de l'espoir,....
2) la DDPP Direction départementale de la protection des populations (ex-Répression des fraudes. a laquelle j'ai envoyé un e-mail , via le site DDPP; C'est facile, c'est pas cher et si ça devrait leur coûté gros !!!!! et en tous les cas plus cher que leurs cadeaux de M..... soit disant gratuits dont le coût, de toute façon doit être intégré dans le prix des articles vendus. C'est à dire le prix de reviens.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
21 janv. 2011 à 11:48
Bonjour
Et les mecs vous ne savez pas lire les pubs. >C'est toujours quasi après tirage au sort donc voilà. On vous fait croire mais après lecture des petites lignes les fameuses petites lignes on découvre la chose alors lisez.
0
DAMART!!! Tout plein de cadeaux prévus et à l'arrivée en magasin....rupture de stock, si pas d'achat=pas de cadeau, mais rien n'est signalé pour le préciser.

PUB MENSONGERE.

Je n'accompagnerais plus ma mère dans ce magasin, ils ciblent une clientèle agée pour les attirer avec des cadeaux sans obligation d'achat disent-ils mais à l'arrivée rien ne se passe contrairement à ce qu'ils anoncent.

C'EST UNE HONTE de profiter des personnes agées. De plus les respnables de magasins ne sont pas aimables.
0
damart me propose un cadeau gratuitn vaporetto polti
-1
Bopnjour
Eh bien moi aussi j'ai gagné la Vaporetto Polti ou un article similaire d'une autre marque et sans ambiguité. J'ai bien reçu l'article que j'ai commandé mais le "cadeau"n'était pas joint à ma commande. En ce qui me concerne je ne commanderai donc plus rien à Damart, et je renvoie l'article concerné.
0
my jura > Ghis27
19 oct. 2009 à 21:17
Nous aussi nous devions reçevoir le cadeau,polti mais toujour rien reçu a ce jour .Comme beaucoup d'autre vendeurs par corespondance beaucoup de publicitée (mensongere).Malgrés de la bonne qualitée mais rien pour garder les clients
0
Ben moi aussi j'ai gagné un service éponge et un chèque de 3 000 € aujourd'hui.
Mes 2 soeurs plus âgées que moi commandaient des articles chez Damart pour avoir les cadeaux j'en ai retrouvé plein les armoires.
Dommage, car j'ai acheté divers articles chez eux, pas moches, mais je n'ose plus commander car je suis envahie par leurs propositions de cadeaux.
A mon goût Damart devrait baisser les prix, ne plus appliquer des prix différents selon les tailles, et arrêter de nous envoyer forces courriers et leurs arnaques
1
pour éviter de continuer à recevoir ces courriers "arnaque", barrez votre adresse, inscrivez dessus REFUSE et postez à nouveau le courrier à destination et aux frais de l'expéditeur !
1
Bonjour, idem, je viens de commander chez Damart.
L'article cadeau (grande couverture polaire) a été remplacé par un bon réduction de 16 euros que l'on peut toucher si l'on réalise d'autres achats de plus de 30 euros (sic la facture).
Autrement, les produits achetés sont envoyés et vraisemblablement de bonne qualité
Je ne pensais pas que j'aurais cette "surprise" étant donné que j'avais déjà réalisé auparavant des commandes chez d'autres marques connues et que les "cadeaux promis" sont à chaque fois envoyés.
Donc attention Damard n'envoie pas les cadeaux promis dans ces offres ! et bien sûr au final le client n'est pas satisfait ! intéressant le commentaire de Philippe bien pris en note !
1