Wifi radius, validation de l'identité

Fermé
Faust44 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 21 janv. 2009 à 08:38
Faust44 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 21 janv. 2009 à 09:53
Bonjour,
Dans le carde d'un PTI je créé un serveur radius

Mon serveur est sous windows 2003 serveur et j'utilise un point d'accès wifi linksys WAP4400N

La configuration de mon point d'accès est ci-dessous:
SSID Name: radius_test
Wireless Network Mode: B/G-Mixed
Wireless Channel:11
SSID Broadcast: Enable

Security Mode:WPA2-entreprised mixed
RADIUS Server Port:1812

l'adresse MAC de mon client wifi est bien renseigner dans la liste des client autorisés.

Mon client se connecte bien au domaine et fait partit d'un groupe wifi donc j'ai autorisé l'accès.
La demande et l'installation de certificat s'est bien déroulé et sont bien recensé dans le contenu des certificat dans IE.

La connexion wifi du client est faite de cette façon:
Authentification réseau WPA
Cryptage des données TKIP

type EAP: carte a puce ou autre certificat dans lequel j'ai renseigner le certificat donné par le serveur.

malgré cela, l'icône windows de la connexion sans fil a un point d'interrogation dessus et a un commentaire "Validation de l'identité"
ma connexion reste bloquer a ce point je ne sais vraiment pas d'où çà vient, besoin d'aide svp
A voir également:

1 réponse

Faust44 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
21 janv. 2009 à 09:53
up,
svp je trouve nulle par la solution
0