Rajouter une désignation
jean83
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j"ai importé sur la tablette 1 les coordonnées des campings italiens sur exel à savoir Lat , Long et libellé pour pouvoir les transformer avec la tablettes 2 (pour les mettre sur mon GPS)
Dans la colonne libellé il y a le nom du camping mais je voudrais rajouter devant tous les noms de la colonne libellé le mot "campings"
je ne peux pas le faire manuellement car il y a 2500 lignes
merci
j"ai importé sur la tablette 1 les coordonnées des campings italiens sur exel à savoir Lat , Long et libellé pour pouvoir les transformer avec la tablettes 2 (pour les mettre sur mon GPS)
Dans la colonne libellé il y a le nom du camping mais je voudrais rajouter devant tous les noms de la colonne libellé le mot "campings"
je ne peux pas le faire manuellement car il y a 2500 lignes
merci
A voir également:
- Rajouter une désignation
- Comment rajouter une page sur libreoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Supprimer un ami sur snapchat et le rajouter - Forum Snapchat
- Comment se rajouter sur un groupe whatsapp - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Désignation exacte d'un fichier ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour
Supposons que vos noms soient en colonne A, de A1 à A2500
Allez dans la petite fenêtre à gauche de la barre de formule sous la barre d'outil, (à la place de l'adresse de la cellule),que vous sélectionnez avec la souris,
_taper:B1:B2500
Cette opération sélectionne toutes les cellules concernées
Dans la barre de formule, rentrez alors:
_="Camping"&" "&A1
(avec un blanc ou plusieurs entre les deux guillemets du centre de la formule pour la présentation du résultat ou tout autre signe si vous le souhaitez
: . / ; _ , Etc....
Rentrez cette formule avec la touche entrée, en maintenant la touche Ctrl enfoncée.
En colonne B,vous devriez voir apparaitre le résultat que vous cherchez
Il suffit alors de copier la colonne B et de faire un collage Spécial / Valeur sur la colonne A pour remettre les noms complets.
Vous pourrez ensuite supprimer la colonne B
A adapater bien sur aux limites de votre champ.
Bonne journée
Crdlmnt
Supposons que vos noms soient en colonne A, de A1 à A2500
Allez dans la petite fenêtre à gauche de la barre de formule sous la barre d'outil, (à la place de l'adresse de la cellule),que vous sélectionnez avec la souris,
_taper:B1:B2500
Cette opération sélectionne toutes les cellules concernées
Dans la barre de formule, rentrez alors:
_="Camping"&" "&A1
(avec un blanc ou plusieurs entre les deux guillemets du centre de la formule pour la présentation du résultat ou tout autre signe si vous le souhaitez
: . / ; _ , Etc....
Rentrez cette formule avec la touche entrée, en maintenant la touche Ctrl enfoncée.
En colonne B,vous devriez voir apparaitre le résultat que vous cherchez
Il suffit alors de copier la colonne B et de faire un collage Spécial / Valeur sur la colonne A pour remettre les noms complets.
Vous pourrez ensuite supprimer la colonne B
A adapater bien sur aux limites de votre champ.
Bonne journée
Crdlmnt