Travian J'en suis acros :)
calail
Messages postés
201
Statut
Membre
-
Alex69-- Messages postés 22 Statut Membre -
Alex69-- Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, pour ceux qui ne connaissent pas se jeu je vous le conseille c'est un jeux de stratégie et sa devien passionnet a force d'y jouer ! Vous avez un village et vous dever faire augmenter des ressources et far des soldats pou attaquer par la suite les autre joueurs !
Je vous met le lien : https://www.travian.com/?uc=fr4_58004
Il ne s'agit pas d'un jeux vidéo mais d'un jeux en ligne .
Ps : Si vous vous inscriver choisissait serveur 4 et le peuple romains ;)
Je vous met le lien : https://www.travian.com/?uc=fr4_58004
Il ne s'agit pas d'un jeux vidéo mais d'un jeux en ligne .
Ps : Si vous vous inscriver choisissait serveur 4 et le peuple romains ;)
14 réponses
En tout cas tu prend pas les gens pour des cons en leur donnant ton lien qui permet de te faire gagner des golds ^^
Il n'y a pas de peuple plus fort a ce jeu la
Il y a juste des orientation
Germains: Peuple tres offensif fait pour des guerrier mais tres fragile. Autant ils dominent le debut d'un serveur autant au bout de qq semians ils sont tres tres detructibles.
Gaulois: Peuple tourner vers la defense mais qui a aussi une tres bonne force d'attaque. Le probleme de ce peuple c'est qu'il est orienté tres tres cavalerie et tout l monde c'est que les cheveaux ça mange plein donc probleme de nourriture. Par contre ils sont tres tres bien develloppé pour le commerce et en rapidité des troupes
Romains: Peuple le plus chiant de travian. Dur a devellopper, cher, tres cher. Mais une fois develloppé aie aie aie. Il faut pas avoir peur dans ce jeu pour etre romain. Mais faut connaitre un peu ou alors avoir de la chace d'atterir dans un coin ou il n'y aura pas de mechant ^^
Le vrai lien c'est
www.travian.fr
Il n'y a pas de peuple plus fort a ce jeu la
Il y a juste des orientation
Germains: Peuple tres offensif fait pour des guerrier mais tres fragile. Autant ils dominent le debut d'un serveur autant au bout de qq semians ils sont tres tres detructibles.
Gaulois: Peuple tourner vers la defense mais qui a aussi une tres bonne force d'attaque. Le probleme de ce peuple c'est qu'il est orienté tres tres cavalerie et tout l monde c'est que les cheveaux ça mange plein donc probleme de nourriture. Par contre ils sont tres tres bien develloppé pour le commerce et en rapidité des troupes
Romains: Peuple le plus chiant de travian. Dur a devellopper, cher, tres cher. Mais une fois develloppé aie aie aie. Il faut pas avoir peur dans ce jeu pour etre romain. Mais faut connaitre un peu ou alors avoir de la chace d'atterir dans un coin ou il n'y aura pas de mechant ^^
Le vrai lien c'est
www.travian.fr
Oui je pense mais essaye ;) tu veras Bien ;)
Inscrit toi avec le lien en haut de preference serveur 4 peuple romain c lé plus fort ;)
Inscrit toi avec le lien en haut de preference serveur 4 peuple romain c lé plus fort ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc dans le monde 4 , vous pouver me retrouver en tapant calail j'ai presque 500 Habitants et jy joue depuis peut et j'ai aussi 2 village deja une armé asser forte pour attaquer !
Ouais mais maitenant ils ont changer les mission et tout sa .
Si tu veut tinscrire inscris toi avec le lien en haut :)
Bonne chance a tous ;)
Si tu veut tinscrire inscris toi avec le lien en haut :)
Bonne chance a tous ;)
Accro et failli redoublé :/ heureusement un gars a rasé tout mes villages et sa m'a sauvé =) Faites attention mes petits loup a ce jeu