Travian J'en suis acros :)

calail Messages postés 201 Statut Membre -  
Alex69-- Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, pour ceux qui ne connaissent pas se jeu je vous le conseille c'est un jeux de stratégie et sa devien passionnet a force d'y jouer ! Vous avez un village et vous dever faire augmenter des ressources et far des soldats pou attaquer par la suite les autre joueurs !

Je vous met le lien : https://www.travian.com/?uc=fr4_58004

Il ne s'agit pas d'un jeux vidéo mais d'un jeux en ligne .

Ps : Si vous vous inscriver choisissait serveur 4 et le peuple romains ;)

14 réponses

Micado

En tout cas tu prend pas les gens pour des cons en leur donnant ton lien qui permet de te faire gagner des golds ^^

Il n'y a pas de peuple plus fort a ce jeu la

Il y a juste des orientation

Germains: Peuple tres offensif fait pour des guerrier mais tres fragile. Autant ils dominent le debut d'un serveur autant au bout de qq semians ils sont tres tres detructibles.

Gaulois: Peuple tourner vers la defense mais qui a aussi une tres bonne force d'attaque. Le probleme de ce peuple c'est qu'il est orienté tres tres cavalerie et tout l monde c'est que les cheveaux ça mange plein donc probleme de nourriture. Par contre ils sont tres tres bien develloppé pour le commerce et en rapidité des troupes

Romains: Peuple le plus chiant de travian. Dur a devellopper, cher, tres cher. Mais une fois develloppé aie aie aie. Il faut pas avoir peur dans ce jeu pour etre romain. Mais faut connaitre un peu ou alors avoir de la chace d'atterir dans un coin ou il n'y aura pas de mechant ^^

Le vrai lien c'est

www.travian.fr
3
calail Messages postés 201 Statut Membre 3

Oui je pense mais essaye ;) tu veras Bien ;)
Inscrit toi avec le lien en haut de preference serveur 4 peuple romain c lé plus fort ;)
1

Amusez vous bien les coco =)
1

Pour ceux qui se sont inscrit laiisser vous pseudo !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si vous vous incrivez dittes moi ce que vous en penser ;)
0

Donc dans le monde 4 , vous pouver me retrouver en tapant calail j'ai presque 500 Habitants et jy joue depuis peut et j'ai aussi 2 village deja une armé asser forte pour attaquer !
0
vanmore Messages postés 3 Statut Membre

Salut!

moi aussi j'étais accro à travian, j'ai commencé en 2007, mais le seul inconvennient c'est le temps que tu dois concentrer au jeu... et au boulot ce n'est pas évident de le faire =)

En tout cas je le conseil!

je m'y remettrai=)
0

:/
0

Ouais mais maitenant ils ont changer les mission et tout sa .
Si tu veut tinscrire inscris toi avec le lien en haut :)
Bonne chance a tous ;)
0

=D
0
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71

Ca tourne sous Linux ?

0
Just_1_Bridou

c'est les germains les meilleurs ( + offensif)
0
ANNOnyme333 Messages postés 97 Statut Membre 20

Accro et failli redoublé :/ heureusement un gars a rasé tout mes villages et sa m'a sauvé =) Faites attention mes petits loup a ce jeu
0
rock band 2 Messages postés 215 Statut Membre 13

J'ai passé au moins 3 jours entiers sur ce jeu..... allez sur le serveur x3 il va plus vite!
0
Alex69-- Messages postés 22 Statut Membre 3

Salut,
J'ai joué à Travian pendant environ 2 semaines. J'ai trouvé ce jeu lassant et sans objectifs précis appart attaquer les autres joueurs.
C'est vraiment un jeu pour des glandeurs.
-1