Probleme avec neuf cegetel sfr

Fermé
franck_vdm - 20 janv. 2009 à 22:36
casasax Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - 21 janv. 2009 à 15:03
je rencontre de gros problèmes de surfacturation avec neuf : cegetel. J'ai un abonnement pour 15 € par mois. Chaque mois depuis le début il me facture 25 € et font une soustraction de 10 €. Cependant, lors de la reprise de cegetel par neuf, la soustraction n'a plus eu lieu. Après plus de 15 courriers avec cegetel, de nombreaux coups de fils envers leur centre d'appel, le non paiement de cette sur facturation j'ai rencontré de gros problèmes avec cegetel; coupure de ligne notament. Il faut payer pour être remboursé, ce que j'ai été obligé de faire. Aucune ecoute du client. J'ai décidé, après de nombreux appels ,de les quitter. Un recommandé a été envoyé. neuf / cegetel maintenant SFR m'envoie encore des factures avec des lettres de mise en demeure pour non paiement. cegetel a voulu me compter des frais de resiliation alors que lors de la souscription il est inscrit qu'il n'y aura pas de frais. pour une meme période. 15 jours après mes courriers, SFR/CEGETEL me dis oui il n'y a pas de frais. je reçois des factures d'un montant différent. que puis je faire ? je'ai le sentiment qu'il regne un desordre au sein du service client de ce groupe et qu'il est impossible de s'en sortir. quelqu'un pourrait il me conseiller ?
A voir également:

1 réponse

casasax Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 5
21 janv. 2009 à 15:03
Bonjour,
Ayant connu des problèmes INSURMONTABLES avec 9 telecom, je me suis adressé au Médiateur des communications électroniques. Celui-ci a résolu mon problème en 45 jours. J'ai ainsi pu récupérer plus de 480 € qui m'avaient été perçus indument.

Tu devrais en faire autant. . .

https://www.mediation-telecom.org/

0