Probleme R4 DS V2

Fermé
youtwo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 21:33
 nyrax - 25 mars 2009 à 10:56
Bonjour,
je sais qu'il y a eu plusieurs posts sur les R4 mais je n'ai pas trouvé réponse à mon souci dans aucun des messages.

je vous explique ma situation :
mes deux enfants ont la meme DS 2006 lite
a noel 2008 mon fils recoit la R4 DS SDHC et tout fonctionne parfaitement.

ma fille du coup m'en demande une aussi. je demande la référence exacte de la R4 à la personne qui nous l'a offerte, je la commande sur le site DScard.fr et 15 jours plus tard, je recois la DS, oups elle est un peu différente et ne fonctionne pas.
je regarde la différence entre les 2 R4, celle de ma fille c'est R4 DS V2 (ne fonctionne pas) et celle de mon fils est R4 SDHC.
je fais un test de la R4 DS V2 sur une 3e DS et elle fonctionne parfaitement !!!!
pouvez vous m'aider ? elle n'est pas defectueuse j'en suis sure. mais est ce qu'il y a quelque chose a faire de plus sur ce genre de R4.
je suis dépassée la......
merci d'avance

2 réponses

je connais la R4 revolution for ds pour mon anniversaire j'ai eu ma premiere R4 mais un jour elle ne marcher plus.
Quand elle vous écrit en blanc n'appuyer pas sur la touche X.

Je ne peut pas vous en dire plus.
0
si elle marche avec une autre ds c'est surement la ds de votre fille qui plante car certaine r4 font planter les ds . Moi aussi je possede ces deux r4 et deux ds differente et sur une lite une des r4 plante donc rien a faire
0