A voir également:
- Avoir une sauvegarde de metal gear solid svp
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde facebook - Guide
- Sauvegarde google - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour jai telecharger plusieur mgs sur psp et jai creer 2 fichier : mgs cd1 et mgs cd 2 le cd 2 se lance et le premier ne marche pas je compren pas. un peu d'aide serai la bienvenue ^^
bonjour tout le monde,
je sais que le sujet date, mais est-ce que quelqu'un aurait une sauvegarde de metal gear solid PC juste apres le combat avec le hind?
car mon jeu plante tout le temps a ce moment la donc je peux pas finir le combat, et donc plus avancer. C'est rageant :(
merci
je sais que le sujet date, mais est-ce que quelqu'un aurait une sauvegarde de metal gear solid PC juste apres le combat avec le hind?
car mon jeu plante tout le temps a ce moment la donc je peux pas finir le combat, et donc plus avancer. C'est rageant :(
merci
YO MOI CHU OK POUR AVOIR TA SAUVEGARDE...
PS!!!!! MOI G UNE SAUVEGARDE AVEC TROIS BONHOMME HACKER S3 EN TOUT ET 500 VIE ET 9OO STAMINA XD ....ET JE PEUX L,ÉCHANGER CONTRE UNE SAUVEGARDE QUI À NULL ET CELUI QUI LANCE DES COUTEAU =) MES TROIS BONHOMME SONT : OLD SNAKE, UN GENOME NOIR , ET UN GARDE DE GUERRE.... ALORS PENSEZ Y !!!!
PS!!!!! MOI G UNE SAUVEGARDE AVEC TROIS BONHOMME HACKER S3 EN TOUT ET 500 VIE ET 9OO STAMINA XD ....ET JE PEUX L,ÉCHANGER CONTRE UNE SAUVEGARDE QUI À NULL ET CELUI QUI LANCE DES COUTEAU =) MES TROIS BONHOMME SONT : OLD SNAKE, UN GENOME NOIR , ET UN GARDE DE GUERRE.... ALORS PENSEZ Y !!!!