Connexion WIFI ne fonctionne plus
Cannelle44
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je partage ma connexion WIFI free avec mon voisin depuis 2 mois et depuis 2 semaines il est incapable de se connecter. Il détecte le signal de ma free, mais lorsqu'il veut se connecter il y a un message d'erreur comme quoi le temps est trop long pour ce connecter. Moi même je fonctionne en wifi et je n'ai pas de soucis...Je ne m'y connais absolument pas en informatique alors auriez-vous une idée de ce qui l'empêche de se connecter?
Merci d'avance!
Je partage ma connexion WIFI free avec mon voisin depuis 2 mois et depuis 2 semaines il est incapable de se connecter. Il détecte le signal de ma free, mais lorsqu'il veut se connecter il y a un message d'erreur comme quoi le temps est trop long pour ce connecter. Moi même je fonctionne en wifi et je n'ai pas de soucis...Je ne m'y connais absolument pas en informatique alors auriez-vous une idée de ce qui l'empêche de se connecter?
Merci d'avance!
A voir également:
- Connexion WIFI ne fonctionne plus
- Gmail connexion - Guide
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
Ce qui m'étonne c'est que lorsqu'on met son ordinateur portable et le mien côte à côte, je n'ai aucun soucis pour me connecter en wifi alors que lui il y a toujours ce message d'erreur qui apparaît.
Ne serait-ce pas une configuration de son ordinateur qu'il aurait changé par mégarde ce qui bloquerait sa connexion (je dis ça mais j'y connais rien!!!)