Cable vga xbox 360 pas son pc baf

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 18:28
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 21:34
Bonjour,
J'ai un petit soucis qui est ceci, j'ai brancher ma xbox 360 en vga sur mon écran de pc mais mon écran n'a pas d'enceinte intégré et je voudrais savoir comment mettre le son de ma xbox 360 sur mes bafs qui sont brancher sur mon PC ?


MERCI
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 19:37
Merci vous étés TOUS très sympa merci beaucoup !!!




MERCI A TOUS !
0
Alala rebonjour, je ne complique pas les choses mais mon idée est la meilleur si tu a une chaine HIFI avec entrée IN rouge et blanc. g vu ton image et g compris c un drole d'adaptateur JACK qui marche que si tes enceintes ont une entrée MICRO. Pour avoir le son a partir de ton PC connecte les fiches rouge et blanc au JACK et branche le JACK a la prise MICRO IN " l'entrée VERTE " puis va dans les reglages de son et change les parametres de configuration. Pour que cette methode marche il faut allumer LA 360,l'écran et le PC, sa en fait. VOILA
0
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 113
21 janv. 2009 à 08:49
non non tu te trompes mon adapteur reste comme ça. il ne faut pas le brancher aux enceintes de l'ordinateur, il sert en fait de "relieur" entre les deux. le son passe des rouges/blanc passe par adaptateur puis le câble vert qui sont les enceintes. mais ta méthode est aussi bien. cordialement
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 13:43
RE,je ne comprend est ce que je doit a acheter le jack ou pas si non pouvez m'expliquer les étapes a faire s.v.p



Merci
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 15:45
Merci beaucoup j acheter le jack et sa a marcher (299) merci a vous tous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 113
21 janv. 2009 à 16:42
je n'ai pas essayer la solution de koala mais elle doit marcher ca t'aurait permis de ne pas acheter l'adaptateur mais bon au prix que ca vaut et en plus tu n'as besoin d'allumer l'ordinateur. Bref content que ca marche.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 21:34
Merci a vous tous et merci a toi lainlain d étre content pour moi LOL
MERCI A TOUS
0