Comte invalide dofus

mwa -  
 inachi -
Bonjour, alors voilà, j'étais tranquillement d'xp au cani quand tous à coup un message survient:

Comte invalide pendant 1h60mn alors que j'ai rien fait de mal...

pouvez vous m'éclaircir et me dire si c'est un bug générale ?
merci d'avance,

mwa

8 réponses

?

Et bien moi je connai la cose de se ban, C'est un ban automatique creer par dofus qui consiste a deconnecter et priver de jeu pendant 2 heures les pesonnage qui beug; Mais vous allez me dire que vous ne beugez pas. je vais vous repondre que seul un changement de map ou de personnage ou meme un achat dobjet peut ralentir les serveur principeau de dofus ,ce qui leur cause des probleme, donc c un nouveau ban automatique poser par les gens de dofus dans ca nouve version pour eviter les probleme de bug. Mais apparament ce n'est pas si pratique c pour ca que je vais contacter le support ^^!
3
Kurachai Messages postés 100 Statut Membre 1

Bonjour,
Moi aussi j'ai eu ce problème ,mais moi c'était plutôt quand je voulais effectuer un changement de personnages, sa c'est mi a ramer et puis quand c'est revenu a la normale j'étais déconnecter et quand je voulais me reconnecter c'était écrit votre compte est invalide pendant 1h60 (c'est pas la première fois que sa m'arrive quand j'essaye de changer de personnage)
1
Rob le galerien Messages postés 32 Statut Membre

Je pense que tu as due te faire ban,mais ce qui est etonnant c'est qu'ils aient marqué 1H60 et non 2H
0
pimousse

Moi aussi sa vien de m'arrver j'aimerais que qulqun me dise pourquoi sa arrvie parceque j'ai rien fait de mal et pandant que je faiser de la farine j'ai esseiller de me reconneter maisau debu sa ma marquer "votre conte est invalide pandant deux Heurs" j'aimerais comprendre ce qui se passe merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchoutchou

Bonjours a tous, se serais pour savoir pourquoi j'ai était banni 2h alors que j'était tranquillement en train d'xp (donjon blop en boucle) puis je suis parti me réapprovisionner en clef donjon puis tout d'un coup on me déconnecte puis me marque votre et invalide pendant 2h pourquoi ?
0
samyarias Messages postés 5 Statut Membre

tu na pas activer ton compte
-1
Profil bloqué

Sois c'est un pirateur, mais je pense que c'est très difficile d'arriver a ce genre de truc.

Va sur le site Dofus, et connecte toi, tu vas dans les informations de ton compte et tu regarde la raison ()il me semble().
-1
inachi

, un pirateur ... HHHHHHAAAAAAAA moi pire encore j'etait entrain de chercher une maison a bonta pas cher apres je quitte et le landemain matien je voit :: votre compte et invalidre 2 jour !!! mais pk!!! jai rien fait , je chercher une maison moi . =( jespere que c pas un hackeur
-1