Onglets qui s'ouvre seul

dzamal -  
hugoboss36 Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problem, quand je surf une internet (avec internet explorer) il y a toujours un onglet qui s'ouvre seul alor ke je clik sur rien! je voudrais que cela s'arret pourriez-vous m'aider a trouver une solution svp! merci d'avance

7 réponses

hugoboss36 Messages postés 218 Statut Membre 28

Va dans la barre d'outils en haut.

Outils > Options Internet.

Là tu as un cadre "page d'acceuil", avec une seule adresse, tu une seule ligne, si tu ne veux qu'un seul onglet, lorsque tu ouvres Internet Eplorer.

Si ce n'est pas le cas, supprime tout ce qui est sur la deuxième ligne, de façon à ce qu'il ne reste qu'une seule adresse sur une seule ligne, puis Appliquer > Ok.
0
dzamal

enfait c kan je sur sur internet ke il y a des onglets qui s'ouvre tout seul et c chiant a la fin! je ve ke sa s'arrete! tu pe m'aider stp?
0

Tu as essayé ce que je t'ai proposé ?
0
dzamal

oui jai éssayé mé sa continu! en faite il ya ke ma page d'acceuil! mé les onglets avec la pub continu à s'ouvrir tout seul !
0

Effectue un scan de ton PC avec ton antivirus, et avec Malwarebyte (téléchargeable gratuitement). Ca devrait enlever la plupart de tes spams
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dzamal

ok dacor sui en train de scanner! mais il y aura toujour les onglets qui s'ouvrera???
0

Bah si c'est dû à une merdouille qui s'est infiltré dans ton système, et qui est trouvée et nettoyée par l'analyse, alors non, ça ne devrait plus le faire ;)
0
dzamal

ok merci bcp jspr ke sa va marché! :)
0

J't'en prie :)
0