Ma tour sonne

Résolu
moietmonpc Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moietmonpc Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 janv. 2009 à 15:29
Bonjour,
voilà , j'ai un petit soucis avec ma tour depuis quelque temps quant je suis sur msn , sur un forum,ou que je joue (avec des jeux telecharger)
ma tour ce mets a sonner
a votre avis quesque c'est ???
ma tour auras 3 ans en aout
merci pour vos reponses

6 réponses

fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

bonjour

tu as du parametrer une alerte de temperature dans le bios.

des que la temperature atteint un certain niveau, tu as une alarme.
0
moietmonpc Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

alors là tu me pose une colle !!!!
comment je fait pour savoir si effectivement il y a une alarme??
0
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

tu dois aller dans le bios au demarrage du pc

en pressant del ( suppr)au demmarage ou F2 cela depend des machines

ensuite tu navigues dans les options pour voir si il n'y a pas quelquechose qui correspond à une alarme
0
moietmonpc Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci
je vais aller voir sa !!!
la il rame a donf et sonne en continue
0
baladur13 Messages postés 47685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 668

Bonjouro
Si c'est une alarme en fonction de la température
Un nettoyage des entrées d'air , des pales des ventilateurs et des ailettes de refroidissement des radiateurs du proc et des autres éléments peut parfois améliorer le problème...
Après presque 3 ans, un petit entretien n'est pas du luxe....
Un pinceau et/ou une bombe d'air sec..... avec précaution bien sur.... PC débranché du secteur et sans toucher avec les doigts (Électricité statique = Danger)
0

alors merci a vous 2

j'ai suivie vos conseils
j'ai commencer par l'alarme de température elle etait regler sur 70° C je l'est mise a 80 , mais sa sonner toujours !!!
j'ai donc fait un petit nettoyage !!!! et pour le moment plus de bip...........

merci encore
0
baladur13 Messages postés 47685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 668

Remet l'alarme à 70°C
0
moietmonpc Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok je vais le faire
et pourquoi sa craint a 80????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

plus ca chauffe plus ca craint !!

baldur a raison, remet a 70
0

voilà c'est fait j'ai remit a 70
merci encore a tout les 2
0